Canoa Coral by Hilton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo à tous

Je ne vois jamais de commentaires de gens qui reviennent depuis peu de ce complexe ainsi que de demandes d'infos, y a-t-il personne qui a réservé là??

Moi j'y vais le 10 mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires des gens qui séjourneront à cet hôtel bientôt.

Merci de me tenir informé des activités, de l'état général de l'hôtel, des excursions et de votre expérience de voyage en fait.

À bientôt
PA Paradise Regular ·
salut

j'en reviens tout juste très grand complexe, manque un peu de luminosité chambre et resto bonne bouffe plage avec des pierres en rentrant, personnel sympa, peu d'animations a par ca très beau temps a vous maintenant !
paradise pam
MA Marilou Regular ·
Merci Paradise, pour la luminosité dans la chambre en autant qu'il y en a assez pour voir ce que l'on choisi de porter ça va, l'important c'est la luminosité à l'extérieur.... soleil

Pour les pierres en entrant dans l'eau on doit quand même pouvoir les éviter si l'eau est claire?

Merci de m'avoir donné des nouvelles fraîches de cet endroit.
SO Soofee Regular ·
bonjour

j'y suis allée en mai dernier, j'ai trouvé cet endroit parfait !

les chambres très spacieuses

pas de pierre ??

animation top canon, les chocolates sont top

Je suis surprise de vos échanges

A part la salle de bain qui n etait pas luxueuse, et les femmes de ménage qui ne mettait jamais de petite serviette pour faire office de gant, tout était parfait

sophie
MA Marilou Regular ·
Un autre son de cloche, c'est plaisant. C'est pour cette raison que j'aime bien avoir l'opinion de plusieurs personnes car nous n'avons pas tous la même perception d'un endroit et de ces commodités.

J'avais entendu dire que la troupe d'animateur était très bonne, alors tant mieux.

Au niveau de la nourriture, est-ce varié? et les restos?

Les activités aquatiques incluses à l'hôtel? (kayak, pédalos etc.)

J'attends vos réponses....
SO Soofee Regular ·
bonjour

Les restaus

le buffet principal est fantastique, sous une immense pagode, les repas y sont très variés sous des thèmes différents, beaucoup de fruits ..et les serveurs sont extras !!

un restau italien très chic pas besoin de reserver, des plats très fins c'est mon préféré,

un snack le midi & le soir c'est restau dominicain

un restau mexicain top canon aussi

menu à la carte, sympa d'avoir pas de prix ! on part sans payer

Pour les activités aquatiques tout est inclus sauf ceux avec moteur tu as droit à 1 cours de voile, planche à voile et catamaran après tu peux y aller seul, ça ferme à 17h ... donc on en profite le matin car à 14h fait trop chaud

quoi d autre ??

moi je ne peux dire que du bien,

j etais avec mes parents qui sont très difficile et ma mère voulait même y retourner elle qui ne va jamais 2 fois au même endroit !

c'est pour te dire !

j'ai des photos mais je ne sais pas comment les envoyer par le forum je n'ai pas de site web
MA Marilou Regular ·
Merci pour vos infos. Pour les photos vous pouvez les inclure à votre message que vous faites directement ici, ou encore me les faire parvenir par "messages privés". J'aimerais bien voir un peu les lieux.

A bientôt
SO Soofee Regular ·
bonjour

voilà quelques photos

si tu as des questions ...

sophie
MA Marilou Regular ·
Malheureusement je n'ai pas les photos, encore un p'tit essai

Merci
PA Paradise Regular ·
salut

c'est un très grand complexe, pas très lumineux au niveau reto et chambres certaines clim au niveau des chambres font beaucoup de bruit et ils ont tendance à les mettre à fond la piscine est très grande les cocktails moins bons qu'au sirenis très banal la nourriture est bonne la plage a des pierres en bordure difficile pour rejoindre le sable à part cela rien ne t'empecheras de passer de fabuleuses vacances j'en reviens à peine et c'était un régal j'ai fait des excursions magiques et je compte bien y retourner l'année prochaine.Jai essayé de te télécharger des photos mes hélas elles dépassent la taille autorisée si tu as une adresse mail je me ferais un plaisir de t'en envoyer à +
paradise pam
OU Ouiwi ·
Merci Soofee et Paradise pour vos commentaires. Je pars mercredi et ça fait du bien d'avoir des commentaires positifs avant le depart. Connaissez vous les noms ou n° des meilleurs batiments chambre au calme et pas trop éloignée de la piscine ou de la plage. Avec mes remerciements!
MA Marilou Regular ·
Paradise je vous ai laissé un message privé avec une adresse courriel
LI Lisou2 ·
Bonjour à tous !

je viens de reserver le Coral Canoa Beach pour le 5 decembre prochain et j'ai quelques questions : Au niveau de la piscine, quel est le maximum de fond ? Au niveau du all inclusive : est ce qu'il y a accès au snack toute la journée ? (pour les ptits creux de n'importe quelle heure...)

J'ai été au Sirenis l'année dernière et je me demande si il y a vraiment une difference entre ces 2 hôtels ? Quelqu'un pourrait -il me dire la comparaison ? Sont ils aussi vaste l'un que l'autre ?

En fait je n'ai pas reussi à avoir l'iberostar et je m'inquiète un peu pour mon second choix du Canoa !

Merci d'avance de vos commentaires !!
PA Paradise Regular ·
salut

la piscine fait 1m20 partout pas de soucis très spacieuse tu n'auras pas les cocktails geniaux du sirenis, j'y étais l'année dernière ceux du coral rien à voir, au niveau complexe le coral plus grand que le sirenis je pense et beaucoup de mal à s'orienter dans les jardins, les chambres très mal éclairées et sur certaines la clim fait un bruit d'enfer le resto et juste ventilé tout aéré pas de clim (très chaud) le personnel plus rapide pour servir eau vin coca qu'au sirenis mais dans l'ensemble pas trop mal, a oui il nous a manqué 2 fois de l'eau à la douche surtout sur la journée de quad douche indispensable, mais à choisir j'y retourne certainement l'année prochaine mais sur le casa del mar pas photo les dominicus pas la peine clientèle essentiellement italienne; torop bruyant et activité langue italienne prévoit des petites chaussures pour pour aller dans l'eau, me suis bléssée le premier jour à cause des pierres en rentrant juste à un metre, surtout pour les enfants, si tu as besoin d'infos contacte moi à plus et bonnes vacances
paradise pam
LI Lisou2 ·
Merci pour tes informations !!

D'une manière générale tu préfère quand même Bayahibe à Punta cana ? mais tu as été décue de l'hôtel Canoa..? ca me fait un peu peur ce que tu dis...🙁

J'ai également lu sur plusieurs avis que les chambres étaient petites... tu as aussi eu cette impression ?

Au niveau des excursions, on a fait l'année dernière Saona et la plongée en masque tuba, as tu fait d'autres excursions et lesquelles me conseillerais tu ?

Merci d'avance de tes infos
LI Lisou2 ·
Bonjour !

Je vois que tu vas bientôt revenir du Canoa et que tu vas avoir des commentaires trés frais à ce sujet : QU'est ce que tu as pensé de cet Hôtel ? Et une question que j'ai oublié de poser : y a t-il vraiment beaucoup de moustiques ??

Merci et bon retour !
PA Paradise Regular ·
salut

je te conseille bayahibe sans problème, plus tipique avec son village de pecheurs pas trop loin, les chambres sont petites, pas spècialement beau balcon mais on ne va pas là bas pour admirer la chambre, je te rassure correcte sans problème, au niveau excursions, je te recommande le quad avec crazy wheel génial prévoir une tenue à jeter après cette excursions on jette tout même les tennis trop crad moi j'ai eu la chance sur place de cotoyer des amis (super géniaux) avec qui j'ai pu faire des sorties de folie et qui ont pris sur leur temps perso, pour nous faire découvrir certains lieux magiques, j'ai aussi fait le safari où j'ai connu christian et alexandra, qui vivent un peu en retrait et qui fabrique beaucoup de leurs produit cacao miel café etc jolie balade, mais tout le reste que j'ai pu faire les tours opérateurs ne te le proposeront hélas pas. Une amie en congés aussi avec nous a mené sa fille à manati park faire nager sa fille avec les dauphins très belle journée d'après elles jolies photos en tout cas. tu n'as pas a avoir peur tes vacances seront super je n'en doute pas mais l'hotel à faire est tout de même le sunscape sur bayahibe. attention aussi cigares infectes sur les paillottes de la plage. cartes postales très chères ainsi que timbres de plus 6 à 8 semaines et si elles arrivent ! si tu as besoin de plus de renseignements ou si tu as un mails pour des photos n'hésite pas jà plus.
paradise pam

Similar discussions

You might also like