capella beach juan dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😇 qui peux me donner des infos positives sur le capella beach juan dolio j'y suis dans 1 semaine et j'ai peur d'etre décue

voyage effectué avec swicth

merci
BL Bliff ·
SALUT !!!!

J' aimerai que tu puisses me rassurer sur le barcelo capella beach car je pars le 6 juin avec switch et sur le forum je ne lis pas que de bonnes choses.Pourtant il vende ce produit comme un des hotels les plus beaux!!!!

Je crois comprendre que tu es parti debut avril j espere que tout c bien passe

En attendant de te lire merci!!!!
ad
CA Caphi ·
bonjour

voici mon avis sur le capella beach

les jardins sont très jolis et très bien entretenus, très agréables.

les bungalows sont éparpillés dans les jardins, tous n'ont pas les mêmes prestations.

ma chambre était très humide, ca ne sentait pas bon, le linge de sèche pas, le coffre fort ne marchait pas, la télé non plus, le frigo suintait l'eau, à l'intérieur 1 petite bouteille d'eau et 1 de coca pour 4 personnes!

confort sommaire, salle de bain qui aurait bien méritée d'être refaîte! bref concernant les chambres rien à voir avec les 5* annoncées par switch;

cuisine moyenne, rien d'original l'impression de manger toujours la même chose; la plage est artificiel mais propre, la mer n'a rien d'exceptionnel beaucoup de rochers, quelques petits espaces sableux ou on peut se baigner sans se blesser les pieds, l'animation de l'hotel est moyenne;

globalement rien à voir avec les sois disant 5* et la réputation d'être un des plus beau hotel de l'île! sauf peut être pour les espaces verts. On apprécie quand même le dépaysement en étant un peu philisophe.

voilà si tu as d'autres questions, n hésite pas

bonne vacances
BL Bliff ·
Merci Caphi de m avoir repondu!!!

As tu fait des excursions?

As tu pris des dollars ou pesos?

a bientot
ad
CA Caphi ·
bonjour

je n'ai pas pu faire d'excursions malheureusement car nous avons eu beaucoup de pluie! il faut compter en moyenne 50 euro, n'hesite pas a aller voir à l'extérieur si tu es interessé, pas mal de boutique en propose et moins cher que celles de l'hotel.

une fois sur place change plutot ton argent en pesos, c'est plus avantageux au niveau prix

bon séjour

Similar discussions

You might also like