Capella beach resort à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, nous partons fin septembre à Juan dolio, séjours ville +plage en 5* Qui peut nous donner des renseignements sur les hotels sofitel ovando à saint domingue et surtout sur capella beach resort car nous avons entendu de tout.....

MERCI DE VOS INFO VOUSPOUVEZ ENVOYER PHOTO malescot66@free.fr
GI Gilles1953 Regular ·
😕Nous sommes allés au Capella en 2004, de bons et de mauvais commentaires.

Bouffe Excellente Personnel je ne dirait pas excellent mais très bien. Chambre belle et très propre. Plage dégeulasse quand il y a beaucoup de monde et ne vous baighez pas pieds nus car il y a beaucoup de corail et d'oursins. Piscine des enfants communique avec celle des adultes car la glissoire pour les enfants pars de celle des adultes donc c'est très désagréable si vous voulez prendre un drink au bar dans la piscine et il n'y a aucune surveillance et aucune discipline .

Voilà mon appréciation du bon et du mauvais .
Dubegil
BE Bebepif ·
Bonjour à vous,

J'ai lu dans voyageforum.com que vous partiez au Capella Beach Resort à Juan Dolio à la fin du mois de Septembre. A l'époque vous demandiez des renseignements sur le combiné Juan Dolio et St Domingue....le voyage que j'ai réservé pour un départ le 26 décembre 2005. Cependant, je suis assez angoissée de part les commentaires plus ou moins bons des internautes sur cet hôtel....puisque vous y êtes allés, pouvez vous m'aiguiller afin de pouvoir partir sous les meilleurs auspices...!!!!

Merci en tous les cas pour votre réponse.

Bonne journée à vous.

Isabelle.
bébépif

Similar discussions

You might also like