Carabela Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous😎

je pars à punta cana la première semaine de novembre 2004 et je voudrais savoir si le CARABELA BEACH RESORT est pas trop abîmé.

de plus, pouvez vous me dire quelles escursions je peux faire;

Merci d'avance😏
CL Claudio ·
hola

nous y allons en avril 04 et si, a ton retour tu pourrais nous donné tes impression.

Merci et bon voyage
Claudio
BO Bouboujojoli ·
salut ! Nous partons dans les mêmes dates dans le même hôtel donc difficile pour donner des infos. Par contre si vous voulez nous contacter ya pas de prob :

Jul.
SE Sevetmanu ·
Bouboujojoli

Super enfin quelqu'un qui part au même hotel que moi

c'est fou, je pensais que j'étais seule😏

Avec quel to pars tu ou partez vous ?

Nous sommes deux couples (mon mari et moi et mon oncle et ma tante)

De quelle ville partez vous ?

As tu d'autres infos sur l'hotel et les alentours

merci d'avance
BO Bouboujojoli ·
On part avec FRAM de l'aéroport de Paris, je devrais avoir bientôt des infos sur l'hôtel avec une personne que j'ai recontrer sur ce site et qui ne devrait pas tarder d'y revenir.

Vous êtes d'ou ? Quel âge avez vous ? (simple infos).

Jul.
SE Sevetmanu ·
Nous sommes du 95 et partons aussi de Paris avec Corsair

notre tour opérateur est KUONI

Nous avons environ 30 ans et vous ?

Pourras tu m 'envoyer les infos sur mon e-mail perso

sevetmanu@hotmail.com

a bientot a punta

seve
NA Nadia125 Regular ·
Si vous voulez des renseignements sur l'hotel, j'y suis allée l'an passé...

Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
SA Satanas Regular ·
A tous les amis français du Nord 😉

Mais pourquoi ne partez-vous pas de Bruxelles, cela vous coûterait à de 10 à 25 % moins cher !

Satanas
"va où le vent te mène"
ME Mega ·
Bonsoir,

cela ne va pas beaucoup vous aider mais voici une photo de la devanture de l'hotel 🙂

Je suis passée devant pour me rendre à une excursion.

En vous souhaitant un bon voyage.

S.
BO Bouboujojoli ·
Slt pourrais tu me donner ton mail ce sera plus facile pour la com.

Merci d'avance. Jul.
NA Nadia125 Regular ·
Voici quelques images de l'hotel Carabela, il y a une de notre chambre avec vue sur la plage, mais ce n'est pas si pire que ce que l'image laisse voir.

Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
NA Nadia125 Regular ·
suite...la piscine principale
NA Nadia125 Regular ·
notre chambre, une suite junior qui nous a été offerte gratuitement.
BO Bouboujojoli ·
Slt, il y a de nouvelles photos sur le forum.

En ce qui concerne les infos q je peux vous fournir : la personne est revenue la semaine derniere tres contente de l'hôtel (animation, plage, piscine, restauration, logement...). Mais hélas n'a pas de photos.

Regarder celle du forum je sais pas si vous les avez déja vu.

Bon préparatif !!!! Jules.
SA Satanas Regular ·
Je reconnais fort bien cet Hôtel. J'étais à l'Ocean Bavaro Beach et lors des promenades, on passait souvent via la plage à l'arrière du Carabella. Une chose est sûre, question plage et fréquentation l'Ocean Bavaro était 100 X mieux . Pour le reste, je ne suis pas allé à l'intérieur 🙁

Satanas 😛

La plage à proximité du Carabella

La plage de l'Océan Bavaro
"va où le vent te mène"
TO Toulousain Regular ·
salut nadia nous allons au carabella en octobre, tu dis qu'une suite junior vous a eté offerte, une raison en particulier ?
les voyages forment la jeunesse et deforme la colonne
GA Gaelmartinez Veteran ·
hola le toulousain!..😛 qd est ce que tu pars au carabela car nous y allons le 15 octobres!... si tu es la tiens moi au courant!...😎
carpe diem!...

Similar discussions

You might also like