Carabela Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
EST TIL POSSIBLE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL CARABELA BEACH RESORT EN RD

MERCI A BIENTOT
JE Jean1234 Regular ·
Il y a déjà 5 ans que j'ai été au Carabela mais je peux te dire qu'il n'a rien à envier aux autres. Je le cote facilement comme un 4 étoiles. La bouffe est excellente et l'animation est correct. Les chambres sont très propre et assez grande. La plage est super belle avec du beau sable blanc et la mer est turquoise. Tout ça pour dire que le rapport qualité/prix est excellent.
Jean
MO Moune21 ·
Bonjour, je pars au carabela fin avril et j'aimerais avoir quelques renseignements complementaire, y a t il de l'ambiance ? animations?excursions a ne pas manquer? autres?astuces?
MOUNE21
FE Feline Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas allée à cet hotel & désolée de ne pouvoir te dire...

Par contre, je connais le MELAO de NF qui est très bien & encore mieux comme autre hôtel le CASA DEL MAR à Bayahibe...un superbe hôtel avec services de qualités, bonne nourriture, animation extra ( pas lourde), une jolie plage & région plus sauvage que Punta Cana & que j'ai préféré...Bcp d'excursions aussi à faire avec les pêcheurs...Un rêve!

Début Mars, ma fille part au CANOA CORAL by HILTON recommandé par NF & parait-il encore meilleur maintenant???A voir, je vous dirais au retour le 20 Mars!

Je préfère de toute façon cette côte, car à PUERTO PLATA, trop de vent surtout à cette période & en plus c'est l'Océan, beaucoup de vagues. Tout dépend dans quel but vous y allez, pour le surf c'est super, mais nous préférons la Mer des Caraîbes à l'abri des alizées...

Amicalement,

ANNE.

Similar discussions

You might also like