Caribe Club Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SAlut😛, qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle de bon souvenir en attendant d'y retourner le plus prochianement possible. 😎
* MaRiE*
PR Priscounette ·
Salut Marie!! Je suis allée au Caribe Club Princess... et j'ai effectivement aussi "copiné" avec les animateurs...spécialement Jay Jay!! Et oui, ma p'tite rigolotte et mon gros sac de me contrediront pas!! (les filles si vous me lisez... je vous fais un gros bisou!) Ma copine et moi y sommes allées du 29 juin au 14 juillet, et nous avons tellement aimé que nous y retournont du 29 décembre au 12 janvier!! 😉 C'est vraiment un hôtel génial.... le rêve! Et toi? As-tu copiné avec les anim'? As-tu succombé au charme de l'un d'entre eux?!!😏
MA Marie123 ·
Salut, Ta bien raison, c'étais super...moi j'y suis aller du 30avril au 14 mai et du 14 au 28 août.....je compte bien y retourner l'année prochaine..j'aurias aimer y aller avant mais avec l'école et la job c'est beaucoup plus compliqué. Est-ce que ca te coute cher cette hier y aller??? Oui moi aussi j'ai comme tu dis "copiné" avec jay-jay( mon petit chou:P) et rodolfo....voudrias tu medire, lorsque tu y retourneras, s'il sont encore la??? Corresponds-tu avec l'un d'entre eux??J'apprécierais....:P Té super chanceuse d'y retourner de si tot et deux semaines en plus.....Que fais-tu dans la vie?? Bonne journée
* MaRiE*
AZ Azua ·
Je suis allée au Caribe Club Princess trois fois depuis moins d'un an. Amie personnelle de Norberto sur l'équipe d'animation.... nous communiquons régulièrement. Je connais très bien ton ami jay-jay, .... ma nièce de 27 ans a eu une aventure avec lui lorsqu'elle est allée il y a deux ans. Il me disait qu'il était toujours amoureux d'elle et l'a même téléphoné lorsque j'étais là-bas... sans succès. Il dit aussi être marié à une Canadienne et qu'il est déjà venu à Montreal. Est-ce vrai, qui sait? Sauf qu'il décrivait bien Westmount. Au plaisir de te jaser et j'aimerais savoir si d'autres filles ont connu mon "Norberto"?

Hasta Luego
RI Rigolote ·
Salut les filles,

et bien il s'en passe des choses au Caribe club Princess.... Merci Azua, j'ai lu ta réponse à un autre post, mais je n'ai plus envie de contacter personne là bas... C'est vrai que c'est un club super, mais les animateurs français qui y étaient pendant mon séjour, y sont pour bcq je pense... maintenant du temps à passer et je pense souvent à mon séjour mais c'est tout... les beaux souvenirs sont dans ma tête... Gros bisous Ma Prisca que j'adore... je pense fort à toi...
PR Priscounette ·
😉 Ma rigolotte..... Souvenirs, souvenirs!! Gros gros bisous
MA Marie123 ·
Salut Laeti23, Oui ca me dit qqchose mais j'ai du mal à le visualiser. Tu es parti combien de temps, de quand à quand??C'est fou comme c'est paradisiaque la bas!Tu décroches d'absolument tout! Pourrais tu me dire si rodolpho comptait rester la encore longtemps? Je compte y retourner l'été prochain et ca serait plaisant s'il étiat encore la, on s'est tellement amusé avec lui! C'Est tout un numéro ce gars la!!As-tu connu Jayjay? J'Attends de tes nouvelles, ne te gêne pas pour me parler de ton expérience la-bas...ca me rappelle de TRES bon souvenir...

Ciao ciao Marie-Steph:)
* MaRiE*
MA Marie123 ·
Salut laeti, Il me semble que rodolpho avait 28-29ans. On s'est un peu amusé si tu vois ce que je veux dire. Rodolpho ca fait deja 1ans et demi qu'il est la mais j'esperais savoir s'il comptait encore rester pour l'été pour qu'il soit la qunad je vias y retourner, probablement au mois de juillet si je suis capable. J'ai le no de téléphone de l'hotel mais ca coute telleemnt cher que j'aime mieux pas appeler. Je ne crois pas que les animateurs francais que tu as connu soit les memes que moi j'ai connu cet été. Mesemble qu'il s'en allait une bonne gang en égypte. Il y avait jean vincent, murielle et autres....Oui je me rappelle de anatoly:) Moi aussi les animatuers francais ne m'interessait pas tellement, rodolpho étias de loin supérieur au francais:) tres bo torse hummmmm:) Si ta des questions ne te gene pas:)J'ai hate d'y retourner!!!!!!
* MaRiE*
MA Marie123 ·
Salut, Moi quand j'y suis aller, deux semaines au mois de mai et deux semaines au mois d'aout l'année passé, il faisait tres bo. Il y avait un peu plus de passage nuageux au mois de mai mais quand tu y vas pour deux semaines ca te derange pas tellement. C'est vraiment qu'il y a une certaine distance entre les animatuers francias et domnicains mais ceux qui étais la quand je suis aller étais hyper sympathique. Compte tu y retourner?Moi je voudrais bien y retourner avec une de mes amie mais je ne sais pas si elle va avoir l'argent...va falloir attendre et voir.Je crois que tu peux communiquer avec eux par e-mail mais s'il te l'on pas donné ca part mal:). Sinon tu peux leur écrire a l'hotel. SI tu veux le site de l'hotel tu n'as qua me le dire et je te l'enverrai. J'ai pas appris ben ben les noms des animatuers alors ils se peut que j'aie parler avec gabriel ou un autre mais je ne m'en souviens pas...je me souviens plus de rodolpho, jayay, chapel, juan carlos..mais si tu vuex m'envoyer des fotos je peux te dire si je les ai rencontré la bas:) Fais tension a toi et on se reparle Ciao ciao:)
* MaRiE*
MA Marie123 ·
Salut Oui il disait toujours ces deux expression. Surtout rodolpho qi disait catastrophico...il nous faisait tellement rire. Grand comment gabriel? Je me rappelle d'un des animateurs qui montait toujours ses bas comme tu le mentionne. Je n'ai que deux- trois fotos sur mon ordinatuer de rodolpho et jayjay. Si tu veux les voir envoie moi ton adresse e-mail et je te les enverrai:) en autant que toi aussi tu m'en envoie:P J'ai l'adresse internet de l'hotel et sur le site il y a l'adresse complete de l'hotel il me semble:) Sur ce je te laisse et ne te gene pas pour me rappeler de si bon souvenirs:) Ciao ciao et bonne fin de semaine:)
* MaRiE*
KA Kariboute ·
salut !

je reviens de 2 sem passees la bas pour mon voyage de noces. je ne connais pas les noms des GO latinos, mais il y en a un qui co animait, avec malek, l'ice breaker (on a ete elu couple de l'annee, ma femme et moi la semaine derniere): il parlait a une vitesse et changeait de langue en uine fraction de seconde !

perso, je trouve que ce sont les GO fançais qui font tout le travail d'anim (pendant la journée tout du moins), a commencer par malek: il est super sympa et s'intéresse aux gens. contrairement à morgane... jean louis aussi est fandar. et pour les serveurs, mention speciale pour omar (qui dit toujours "how are you my friend ??)", au buffet.
"mamajuana : pour faire tout plein de bambinos"
MA Marielodie ·
Message pour kariboute et ceux qui ont séjourné au Caribe,

tout d'abord, felicitations pour votre voyage de noce. J'ai deja pas mal d'infos sur l'hotel, mais j'ai encore plein de questions, donc merci d'avance à tout ceux qui me repondront. Est ce que les animateurs que vous avez vu lors de votre séjour seront les mêmes cet été? les animateurs sont-ils tous francophones ? Y-a-t il des chambres mieux situées que d'autres ? La salle de remise en forme est elle payante ? Je voudrais savoir si le petit villge d'el cortecito est loin de l'hotel ? Comment ça se passe pour la reservation des restaurants ? Par avance, merci.
KA Kariboute ·
- oui, certains animateurs vont changer (malek, jean louis et amanda pour sur). non, tous ne sont pas francophones. oui, il y a des chambres mieux que les autres (perso 2308 avec balcon sur la piscine 1 et jaccuzi sur la plage), voir 3xxx. le spa: payant sauf jaccuzi et salle de muscu. la résa des restos: a faire le matin pour le soir.

conseil: prendre le bracelet VIP (150 euros par semaine par personne).
MA Marielodie ·
Merci beaucoup pour ta réponse, une derniere chose: qu'appelles -tu "bracelet VIP", et quels sont les avantages ? Encore merci !!
KA Kariboute ·
ma femme et moi avions pris la suite "honey moon". il y a également suite "vip caribe suite" et "vip royal suite". a chacune correspond des avantages. une autre option est dispo: "vip service privilege" qui donne droit a d'autres choses.

va voir sur le site de jettours http://www.jettours-catalogue.com/fiches/individuels/hiver_2005_2006/produit/p_4178acaa7cfd2/index.php?mt=left&menu=1&smenu=1
MA Marielodie ·
OK, etant donné que l'on passe par Jet tours, je vais me renseigner. Merci beaucoup, et longue vie aux jeunes mariés !!
PR Priscounette ·
Hello!! Et bien effectivement, il s'en passe des choses au Caribe😉 Comme je l'ai écrit dans un de mes anciens messages, je suis allée au Caribe fin juin de l'année dernière. Puis nous avions tout réservé pour y retourner fêter Nouvel An là-bas... mais nous avons dû tout annuler.🙁 Pour toutes celles qui se posent des questions sur les anim' et bien je peux vous aider pour qqs d'entre eux: JayJay (toujours en contact régulier au téléphone avec lui!!huuuum!) et les anim' francais de l'été dernier. Par contre ce n'est pas très sympa de dire que les anim' français n'étaient pas top! C'est en majorité eux qui garantissait l'animation la journée. Les nuits étant plus chaudes, on voyait apparaitre les anim' Dom!! Hihi! Dis-moi Kariboute (d'abord bravo pour ton mariage...) est-ce que Malek y était? Oui? Alors c'est vrai, il est revenu pour une saison avec sa femme... c'est cool! Moi, j'y retourne dans 43 jours!!! Yessssss pour deux semaines. Trop heureuse... je vais revoir un peu tout le monde, c'est génial. Je vous fais de gros bisous et si vous avez des questions n'hésitez pas...
KA Kariboute ·
re:

oui, il y avait bien malek (il est franchement génal ce type !) et amanda, mais ils partent à la fin du mois...
PR Priscounette ·
Ah bin tant pis alors je n'aurais pas le plaisir de les revoir.... Malek était un type très gentil et généreux Merci pour l'info. Je suis quand même heuuuuuureuse d'y retourner dans 43 jours!! Hihi!
KA Kariboute ·
passe de bonnes vacances.
PR Priscounette ·
Merci beaucoup....J'y compte bien! 😛
TA Tatoo164 ·
bonjour marie!😉 Moi aussi j'adore le caribe club princess et ca fait 7 fois que j'y vais car j'y retourne chaque trois mois. J'y suis retournée il y a deux semaines. Le temps était magnifique meme si parfois pluvieux. Je connais bcp de monde la bas . Mais léquipe d'animation change tout le temps. Les serveurs du pescador sont super sympas surtout carlos, edward et obispo. Je connais bien Rodolofo et on garde contact. Et toi quels animateurs a tu bien connu? Maintenant la discothèque a changée et elle est géniale! Tu comptes retourner bientot la bas?

Tatoo
PA Panthere202 ·
slt laeti je m"appelle maya. j'ai vu ke ta été en rep dominicaine!! g été osi!! c'est 1 endroi paradisiaque!!! lotel est magnifik la piscine agréable et le soleil fai du bien!!! je coné osi rodolfo... g vu ke tu en parlai ac marie... jaimerai avoir des news de lui, je le trouve tro bo c t osi mon animateur préféré! jaimerai en parler ac elle pour partager nos impression je pense ke ca pourai etre sympa... entre amoureuses convaincues du carib club princess....
PA Panthere202 ·
salut laeti! oui j'y suis allée il y a deux semaines et gabriel est toujours la. Oui je suis en contact avec rodolfo on s'entend trop bien. Tu comptes y retourner? Moi j'y vais en juillet tu as quel age? Tu es sorti avec gabriel? a tres vite! ciao
PA Panthere202 ·
Non je suis pas sortie avec Rodolfo mais on est super potes. J'ai 20 ans. C'est quand la dernière fois que tu y est allée? Tu étais seule? Tu aurais des photos de rodolfo ou d'autres animateurs à m'envoyer? a plus kiss
MA Marie123 ·
Salut tatoo, Oui j'aimerais bien y retourner cet été vers la fin du mois d'aout, pour deux semaines. C'est pas facile par contre de trouver quelqu'un qui a le budget pour y aller...ca coute assez cher:P. Oui je me souviens tressss bien de rodolpho. On s'est sper bien amusé les 3 filles avec lui. Comment fais-tu pour y aller aux 3mois? TU es millionnaire ou koi:PLes 2 fois ou j'y suis aller il y avait papi, rodolpho, jayjay, juan carlos, ekiel ou ezekiel si je me souviens bien, luis( lors du 1er voyage), et bien d'autres dont j' ai oublié les noms. En ce qui concerne la discotheque, on m'a dit qu'elle n'étais pas aussi bien qu'avant?C'est ''NEWS" n'Est ce pas?Qu'ess que tu en penses???Toi tu y retournes bientot...si mes calculs sont bon et que tu es aller au mois d'avril tu devrais y retourner en juillet aout non? J'Attends de tes nouvelles:P Ciao ciao
* MaRiE*
TA Tatoo164 ·
coucou la fan du caribe club! oui j'y retourne en juillet mais toute seule car mes amies n'ont pas les moyens. Ca serait super si l'on pouvait se rencontrer! Je n'ai pas encore réservée mes dates pour juillet et toi? Tu y retournes avec qui? Rodolfo est tres sympa, tu es sortie avec? C'est quand la dernière fois que tu y est allée? Personnellement je trouve lanouvelle discotheque plus sympa. Juan carlos s'est fait virer en janvier et chapel aussi mais je sais plus quand. Il y a aussi julio, pepe, ... A bientot!
PA Panthere202 ·
coucou! oui joel ca me dit qq chose. J ai quelques photos de l'hotel je peux t'en envoyer si tu veux. Tu pourrai m'envoyer les tiennes et celles ou il y a rodolfo mon adresse c'est panthere202@caramail.com Et ton copain ca lui a plu les vacances? a bientot
MA Marie123 ·
Salut! Je pense que tu es plus fan que moi:PSi, je dis bien si j'y retourne cE'st au mois d'aout du 13 au 28 ( deux semaines). Moi non plus mes copines n'ont pu telelemtn les moyens. Si tu vuex tu peux venir me parler sur msn ca sera plus facile: steph_74@hotmail.com. Bonne semaine:)
* MaRiE*
GA Gallia2001 Regular ·
Salut! Je pense que tu es plus fan que moi:PSi, je dis bien si j'y retourne cE'st au mois d'aout du 13 au 28 ( deux semaines). Moi non plus mes copines n'ont pu telelemtn les moyens. Si tu vuex tu peux venir me parler sur msn ca sera plus facile: steph_74@hotmail.com. Bonne semaine:)

Bonjour, je me permets de vous faire un petit coucou. Je n'ai pas du tout le meme profil que vous puisuq eje suis une maman de presque 40 ans... nous partons au caribe du 11 aout au 1er septembre 3 semaines. J'ai pas mal de questions à poser concernant ce club ( pas les animateurs, c'est finit ce temps là !!!!!) Ext ce que tu pourrais essayer de me repondre µ???? dis moi si je peux ok ? merci gallia
JU Julia17 Regular ·
Salut,

J'y suis allée en aout 2003 (j'avoue ça fait longtemps 😊) et je suis sortie avec le danseur dominicain FRANCISCO mais je suis restée en contact avec lui très peu de temps...

Je voudrais savoir si quelqu'un la connu ? travaille-t-il toujours à l'hôtel ?

J'ai bien connu aussi Jé-Jé, Anatoly et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom...

Si vous avez des photos....

Merci d'avance ! Julia.
TA Tatoo164 ·
bonjour! j'ai vu que vous vous posiez des questions concernant le club, si vous avez des jeunes enfants le mini club sera parfait si ils sont plus vieux il ya le club ados. Si vous comptez faire une excursion, je vous conseille d'aller a l'ile de Saona, c'est paradisiaque avec la sortie en catamaran, c'est vraiment genial. Par contre je vous conseille de ne jamais louer de voiture car c'est à se demander si les permis existent las bas. Si vous voulez visiter le pays, vous pouvez faire une sortie en cuad pour quitter un peu l'espace de l'hotel. Le peuple dominicain est vraiment tres acceillant. Si vous avez des questions n'hesitez pas... Tatoo
GA Gallia2001 Regular ·
Merci pour votre réponse, Voici quelques questions que je me pose..... * Y a til un batiment à recommander ? * Si oui, peut on envoyer un fax pour "bloquer une chambre" ou meme un e mail. * Y a til un medecin sur place ? * Quel traitement anti palu ? Merci beaucoup d'avance Gallia
TA Tatoo164 ·
Bonjour, en ce qui concerne les batiments, il y a le bloc A, B, C mais les chambres sont les memes et ils sont tous juste a coté de la piscine. par contre l'air las bas est tres humide donc ca peut etre ennuyeux avec le linge... Le medecin est a l'hotel 24H/24. En général il n'y pas de vaccin a faire, ca fait plusieurs fois que j'y vais et je n'ai fait aucun traitement. Par contre, je vous conseille vivement de prendre une creme anti moustiques! a bientot tatoo
GA Gallia2001 Regular ·
merci beaucoup vous avez volé sur star airlines ? je suis etonnée que votre medecin ne vous ai pas prescrit de traitement anti palu. Le mien veut nous en donner un. Concernant les batiments A, B, C, ont ils tous la meme vue ? J'ai lu qu'il fallait mieux etre dans les etages? Encore merci et cette fois j'arrete ps vous y retournez bientot ? gallia
TA Tatoo164 ·
j'ai volé sur star airlines et sur air france. Le probleme avec star airlines c'est que quand j'y suis allée, on a fait une escalle au bahamas donc le voyage était super long... Personnellement, je vais toujours au batiment A au rez de chaussé mais c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, je ne peux pas vous dire si c'est mieux a l'étage... tous ont une vue sur une des piscines... je repars en juillet et vous? tatoo
GA Gallia2001 Regular ·
nous on part du 11 Aout au 1er septembre 2006. Pour 3 semaines. On a envie de se reposer, et j'espère que notre puce de 5 ans va s'eclater. On n'a pas envie de la mettre au petit club mais si elle le souhaite, elle ira.... J'espère qu'elle ne fera pas comme l'an passé ou après 11 heures de vol, elle est arrivée avec 40 de fievre et une angien dùe à la pressurisation !!!!!!!!!!! Merci gallia
MA Marie123 ·
Salut, Il n'y a aucun probleme, vous pouvez me posez toutes les questions que vous voulez!J'y répondrez au meilleur de ma connaissance:P Ciao ciao :P

( en ce qui concerne le traitement anti paludien moi j'ai pris des pillules qui s'appelle la malarone, on les prends une semiane avant de partir, durant le séjour et une semaine apres. Rien de bien compliqué si on teint compte que ca nous protege):P
* MaRiE*
CH Choupapat ·
Bonsoir desolee de deranger mais vs avez l air tres au courant sur L Eldorador Caribe Club. Nous allons y aller et j aimerais avoir des petits conseils. ?????Patricia
CHOUPAPAT
TA Tatoo164 ·
voila quelques petits conseils... Pour la piscine, il faut aller tot chercher les serviettes pour réserver une place car sinon c'est pas la peine! N oublIEZ PAs la creme anti moustique. Si vous voulez réservez un des 5 restos pour le soir, il faut y aller tres tot le matin car sinon il n'y a plus de place. Si j'ai une excursion a vous conseiller c'est celle sur l'ile de Saona, c'est assez cher mais ca en vaut vraiment la peine par contre je vous déconseille de louer une voiture, c'est assez dangereux, les dominicains sont un peu fous sur la route!lol L' hotel est magnifique et on ne s'ennuie jamais, les dominicains sont tres accueillants et tres chaleureux. Les spectacles le soir sont supers.. je repars dans un peu plus de 2 semaines et j ai hate d'y etre... n'hesitez pas si vous avez des questions a bientot tatoo
CH Choupapat ·
Merci merci de m avoir repondu c l un des seul forum ou je puise autant de renseignements sur l hotel et u moins ou l on me repond🙂 En ce qui concerne les prises un adaptateur suffit il ? Ns avons pris une suite royale donne t elles sur la piscine ou est ce plutot au calme? Vs partez avec quelle compagnie et qd ????? Est t on bien dirige a l arrivee et lorsqu on reparts ? Mon apprehension c un peu ( oh oui bcp) de rater et d etre un peu perdu la bas....😊 Tant de questions ......😛 Ms c ma premiere fois aussi loin et d autant plus avec ma petite famille....
CHOUPAPAT
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Que conseillerais-tu à une baby boomer. Le Caribe Clus Princess ou Punta Cana Princess et pourquoi?

Peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel?

Nine
TA Tatoo164 ·
ce sont des prises américaines donc il faut un adaptateur spécial. je ne sais pas de quels cotés se trouvent les suites royales donc je ne peux pas vous dire si c'est mieux mais si elles sont royales, je suis sure qu'il n'y a aucun souci a se faire!lol je pars avec jet tours le 5 juillet pour un mois. des que vous arrivez il y a une personne de jet tours qui vous attend et qui vous dirige vers le bus qui va a l'hotel, c'est tres bien dirigé. pour le retour le bus de l'hotel vous dépose juste devant l endroit pour enregistrer les valises. et vous vous partez quand?
TA Tatoo164 ·
salut nine! dsl mais je ne sais pas du tout si le punta cana princess est mieux mais j'ai entendu dire que c'etait beaucoup plus beau je ne peux que te renseigner sur le caribe club... tu as des question sur cet hotel?
CH Choupapat ·
Bonsoir Tatoo Merci encore! C vrai que si elles sont royales cela ne peut etre que top !😊 Un adaptateur prise us alors ????😐 c ca??? Bon si on est pas perdu ds la nature c tant mieux !!!!😛 Vs savez si on peut ramener des cigarettes ?! Ns partons le 14 Juillet ! Ca approche ca approche!!!!!😛😎😏 Pr 7 nuits c deja un bon debut! Un mois ca doit etre top!!!! Chanceux! Vs voyagez bcp ?
CHOUPAPAT
TA Tatoo164 ·
bonsoir! oui c'est bien un adaptateur us. ne vous en faite vraiment pas, on est tres bien encadré. je crois que le prix de la cartouche de cigarettes est de 15 dollars et il me semble qu'on peut ramener 3 cartouches mais je ne suis pas tres sure. en fait je pars la bas tous les trois mois, j'ai 20 ans et j'étudie encore donc je peux encore me permettre de voyager assez souvent. j'ai beaucoup d'amis a l'hotel et mon copain y a travaillé...😉 et vous, vous partez en famille?
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir tatoo,

Merci de m'avoir répondu. Comment c'est pour l'apnée devant l'hôtel.

Nine
MI Michelrdw Regular ·
Pour les cigarettes c´est 400 cigarettes soit 2 cartouches pour l´Europe.

Sinon l´ensemble des hotels Princess sont bien ainsi que les Iberostar, Bahia Principe, RIU, Paradisius et Natura Park.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
TA Tatoo164 ·
bonjour! et bien pour l'apnée, il me semble qu'il faut faire une excursion pour en faire je ne crois pas que ce soit possible directement devant l'hotel tatoo
TA Tatoo164 ·
salut! si je t'en ai envoyé un mais je te le réecris: j'avais oublié de repondre a ta question, il y a en majorité des francais a l'hotel et si tu es débutante en espagnol, t'inquiete il y ades cours d'espagnols tous les matins!🙂

Similar discussions

You might also like