Caribe club princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Allo tout le monde😏

quel qu'un a des commentaires sur cet hotel😎

j, aimerais bien en avoir merci😉
Vive les vacances!
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous y étions pendant la semaine de relâche début mars de cette année................super!! On a adoré et on y retournerait sans hésiter. Très belle plage de sable blanc et large, on peut prendre de belles marches. 4 restos à la carte où on mange bien, grand buffet et snack de la plage qui dépanne quand on ne veut pas quitter la mer pour aller manger. Activités de jour, dont cours de merengue, water-polo, volleyball. Belles piscines, belles chambres. Et le lobby est absolument grandiose. La section Eldorado où nous étions est presqu'exclusivement pour les gens parlant français et l'équipe d'animation de cette partie de l'hôtel est réservée à l'Eldorado.

Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
mfhamelin
NA Nalla ·
merci beaucoup pour ses renseignements😉

je me demandais le soir... les disco est ce que c bien ????? car nous sommes 6 jeunes de 25 ans et nous souhaitons avoir du plaisir😏 je sais pas si tu peux me répondre la dessus???? j'aimerais bien!

merci beaucoup Nalla😎
Vive les vacances!
MF Mfhamelin Veteran ·
Rebonjour

Comme nous étions avec notre fille de 9 ans, nous n'avons pas eu l'occasion d'aller à la disco, mais il y a une discothèque directement à l'hôtel.

En début de soirée, il y a tout le temps un spectacle au théâtre principal et ensuite, les gens vont prendre un verre au lobby...........c'est parfois là que le fun pogne.

À 6, vous ne devriez pas vous ennuyer..........
mfhamelin
NA Nalla ·
merci beaucoup!!!!! je t, en redonnerez des nouvelles a mon retour😎le départ est demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!

CIAO Nalla😉
Vive les vacances!
CA Camille78280 ·
bonjour tt le monde !!

J'ai séjournée à lhôtel eldorador caribe club princess à punta cana l'année dernière en août.

Je vois que vs y êtes allés aussi je voudrais savoir si vous avez des photos de l'ékipe de danseurs svp ???

merci d'avance,

camille.
CL Claudio ·
Hola

Nous y étions du 16 au 23 avril au caribe club princess. Nous avions vue sur piscine au deuxième étage et c'était très bien.

L'animation débute vers 16h00 a la piscine. Coté rstaurant il y a un buffet qui est très bien le el pescador fruit de mer et payant ainsi que la cava avec ses 4 services.

Il y a également 4 autre restaurants qui sont dans votre tout inclus soit le brézilien, le mexicain, le shangay et le l'italien.

Le soir les show était très bien coté francais. Pour la discothèque elle est de bon gout également.

Somme toute nous avons passez un très bon séjour a cet hotel.

Alors passer de belles vacances et si vous allez au buffet le matin et midi demandé johanery comme serveuse. C'est une perle.

Salut.

Claude et Jocelyne
Claudio

Similar discussions

You might also like