Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous avec mon ami nous partons a l hotel casa del mar et j ai lu des critiques pas tres bonnes sur la mer alors si quelqu un connait pourriez vous me donner quelques infos sur la mer et sur l hotel merci bisou
MA Marcioyana ·
Bonjour,

Mon ami et moi partons également début septembre au casa del mar. D'aprés une amie (travaillant dans une agence de voyage) qui revient d'un stage à bayahibe, c'est le plus bel hôtel de Bayahibe !!

Ces clients sont revenus ravis de l'hôtel !

A nous de vérifier d'içi peut !!
MA Mary9 Regular ·
merci pour l info j espere que ce sera un bel hotel et bonnes vacances a peu de choses pres on se serait rencontrés bisous
UN Unofr ·
Salut, Nous serons aussi au Casa du 04/09/05 au 19/09/05 au plaisir de se rencontrer Nous sommes plongeur

Vous pouvez prendre contact en direct avec nous

tchuss
++

unofr
MA Mary9 Regular ·
Avec plaisir dommage ce ne sera que pour 2 jours sinon vous avez entendu de bonne critiques sur l hotel?
UN Unofr ·
Rien de plus que ce ke j'ai pu lire sur le forum

Tchuss

Casa du 04/09/05 au 19/09/05
++

unofr
MA Mary9 Regular ·
ah oui excuse moi tu l as ecrit en plus dans ton premier message bon en esperant passer de bonnes vacances a plus
MA Marcioyana ·
En tous les cas, bon voyage à tous !!

Et Unofr, on se croisera surement sur la plage ( ou sous l'eau )

Mary9, apparemment tu as des infos sur le spa, peut tu m'en donner quelques unes ?

MERCI Bisous à tous
MA Mary9 Regular ·
la seul chose que j ai lu sur le spa c est qu il est tres beau les prestations sont biens mais c est assez excessif voila bonne vacances egalment bisou
CH Chris444 ·
Bonjour mary9, nous sommes revenu du Casa del mare le 31 juillet et je peux te rassurer également que c'est un bel endroit; plage de sable blanc, eau turquoise transparente (elle est + trouble lors d'orage, à cause du sable), le meilleur bloc pour nous du moins est le bloc 5 côté piscine (-d'humidité), pour les repas on a pas trop apprécié les restos asiatique et italien, le grill est meilleur le soir que le midi ou l'on peut manger de la langouste ss supplément, on en a eu au buffet aussi. pour les excursions, on a fait saona avec Marcos, il est a la limite de la plage de l'hotel, 50$par pers. avec langouste grillées🙂, on a fait une virée en quad avec casa daniel2: 300$ pour 5 quads 2personnes pdt 4 hrs avec boissons comprises tjrs, vraiment géniale. j'espère t'avoir un peu éclairée et je te souhaite d'ores et déjà de bonne vacances.

Chris
UN Unofr ·
Du coup, pour le quad vous etiez 10 ou 5 ??? car tu dis 5 quad 2 personnes

sinon ca fait 60$ le quad

je penses de toute façon en faire, mais est que ca bombe et saute ou alors balade pepere ??

je vais aussi plonger avec casa daniel

tchuss
++

unofr
MA Mary9 Regular ·
Meci de m avoir rassuree et en plus me donner des adresses pour les excursions et en ce qui concerne l ile de saona quand tu l as faites avec marco est ce que la plage etait remplie de monde ou il vous a emmenéd dans un autre endroit de l ile avec moins de touristes?
CH Chris444 ·
nous étions 10 donc 30$ par pers (à vous de marchander), c'était calme au début et ensuite comme tout le monde se débrouillait plutot bien on a accéléré, tout terrain, vitesse, on a vraiment adoré.

Chris
CH Chris444 ·
non nous étions à la 3ème plage, à côté des organisateurs de l'hotel, ce qui est dommage surtout c'est le manque de respect des touristes pour la propreté les plages.
MA Mary9 Regular ·
mais vous etiez en retrait par rapport aux touristes ou vous etiez avec la foule?
CH Chris444 ·
nous étions quand même écartés des autres, nous avions assez d'espace rien que pour nous.
MA Mary9 Regular ·
bon c est bon c est ce que nous recherchions merci de l info bonne journee
NA Nadouuu69 ·
slt, je pars egalement avec une amie ds cet hotel, on decolle de panam le 2 sept mais on ne sait po encore d'ou et a kel heure, on sera p-e ds le meme avion...si ça te dis, envoi moi un mail 😉.

A plus nadege
SI Simongilbert Veteran ·
Est ce le sable est 'blanc', agréable pour marcher (on ne renfonce pas ?? )...et ...est-elle longue ?????? Merci pour vos commentaires.

Similar discussions

You might also like