Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
🙂🙂 Salut . 🙂🙂

Je vais bientot partir au casa del mar à BAYAHIBE et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déja allé ( ou qui rentre de vacance)et peux me raconter sont séjour, si l'hotel et bien, etc..météo quel est le meilleur batiment ...

Merci d'avance pour la réponse !!! 😉

M'envoyer quelque photos
MA Manon40 ·
salut Aigle2004,

Fait une recherche Casa Del Mar et tu trouveras plein d'infos sur cet hôtel et qui date de peu (décembre 2003)😉
Manon
ES Escape ·
🙂salut je suis aller au casa del mar en 2001 pour 2 semaine selon mon expérience de voyage l`endroit est tres bien la temperature 30 degré tous les jour la bouf tres bonne les restaurent a la carte super au bar le soir beaucoup de plaisir avec le personel et les spectacle aussi tous les soir les chambres sont bien et tu as un mini bar dans la chambre avec liqueur eau biere et rom je te shaite un bon séjour jean marie

conclusion je le recommande
PO Pomme Regular ·
Quelques photos. Mais c'est mieux que les photos..André
VI VincenteDian ·
Comment est l'ocean au Casa del Mar? Est-ce que l'eau est claire, y a t-il des vagues, des roches dans le fond?
Diane
PO Pomme Regular ·
Photos ci dessus;photos ci jointes-Eau limpide-Pas de vagues-Pas de corail-
VI VincenteDian ·
Merci Pomme
Diane
AI Aigle2004 ·
BONJOUR. ALORS PERSONNE ????

VITE VITE DANS J-27
PO Pomme Regular ·
Je pense qu'il y a déjà eu une 20ene de réponses sur ce sujet..
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Voici plusieurs commentaires en anglais:

Comme Pomme te le mentionnait, si tu fais une recherche dans ce site, tu trouveras une foule d'informations.

Voici des photos:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=casa+del+mar&new=1&source=searchhome
ES Escape ·
pour ce qui est de la plage je tevois quelque photo et de l`atmosphere le soir

Similar discussions

You might also like