casa del mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
de retour du casa del mar à l'instant, beau soleil. chaud, gentillesse, attention, service, plage, buffets, restaurants, animation, bar tout était au top. si je peux ûn peu renseigner ceux qui auront la chance d'y séjourner, , bonnes vacances à tous.
ZO Zone ·
salut je par le 27 mars 2005 pour le casa del mar je veux savoire commen est la ville et le service la plage et t elle privé ou il y a des dominiquin qui vien sur la plage nous vendre des chose est il encore en renovation

merci

ps il y a tu du monde du quebec qui pare a cette date
TR Trudi Regular ·
bonjour, voici quelques réponses à vos questions

la petite ville de bayahibe est toute proche de l'hotel et atteignable en 1ominutes à pied par la plage, il y a plein de petits restaurants de bars de magazins c'est trés sympa

la plage est privée et personne ne vient nous embêter.

le service est trés attentionné et trés gentil.

je n'ai rien entendu au sujet de rénovation, je crois qu'ils rénovent les chambres petit à petit, mais il n'y a aucune nuisance.

je vous souhaite de bonnes vacances
PU Puntocano ·
Salut

Ton récit me rassure car j'y vais du 10 au 17 avril avec Fram/Air France. Quelles excursions as tu fait et pour quel prix ? As tu vu beaucoup de moustiques car je me demande encore si je vais prendre le traitement anti-palu ou pas ? As tu constaté le "fameux" problème concernant les chambres qui seraient mal insonorisées ?

Merci d'avance pour tes réponses.
SO Sonia75 ·
😉 salut trudi!

je serais au casadelmar le 24 avril!(plus qu'un mois!!) et j'aurais voulu connaitre quelque détails sur ton séjour; par exemple quel monnaie as tu pris (dollar?), comment est l'hôtel, quel chambre ou bloc me conseilles-tu? peut-on demander des king size beds et une baignoire?

voila, je pense que mes questions reposes surtout sur des petits détails pratiques.Si tu as d'autres renseignement (repas, excursions...) surtout, n'hésite pas!

Merci d'avance!!!!!!😉😛 SONIA
MA Manouska71 ·
Salut Trudi,

Je serai au Casa Del Mar du 3 au 17 avril. Nous avons demandé a être au Bloc 3 car c'était assez centralisé, peut-tu me confirmer si c'est exact. Est-ce que la disco fonctionne bien, car nous voudrions faire la fête...

Merci

Manouska
LA LaikaI ·
c'est un hôtel excellent, hélas le détail sur l'insonorisation des chambres est vrai, au 3è, en tout cas, et les gens d'à côté ne parlaient pas fort, mais à voix normale, et étaient en plus malpolis, puisque malgrè nos reflexions, ils n'ont pas parlé plus bas!

sinon, je suis assez difficile, et l'hôtel m'a enchanté, c'est réellement un 4*, que ce soit pour le service ou la propreté.

voilà si tu veux d'autres renseignement...
CB CB Regular ·
salut. je vais au casa en avril, et le problème d'insonorisation revient souvent dans les messages. crois tu que je peux envoyer un mail au directeur pour lui demander une chambre dans un bloc précis. Merci Cathy
KE Ketchup911 ·
salut...........zone

on part le 3 avril de montreal pour casa del mar...

retour le 17.........

bye bye
SO Softjcc Regular ·
Le mieux si vous êtes européen est de prendre des dollars. le taux est interessant.

Sur place vous pouvez changer en pesos. De tout façon ils vout rende toujours en pesos.

Pour eux, 1$ = 1€ alors attention.

Il y a un banque à l'hôtel, mais comparez les tarif avec la banque du village.

Comment?

prenez la direction du village. sur la gauche vous verrez quelques petits restos. A droite la mer. Devant vous, il y a 2 a 3 bâtiments. C'est là que vous pouvez téléphoner à un prix plus qu'interessant.

Si vous suivez le chemin sur la gauche, vous arriverez sur un parking. Traversez le en diagonal. Vous arriverez dans la rue principale. Suivez là en prenant à gauche. A 200m, à gauche, le bureau de police et en face, un tout petit batiment style "grec". C'est la banque.

L'insonorisation: oui pas très bonne paraît-il mais tout dépend du civisme de vos voisins.

Perso. je prends une suite. Elle se situe en tête de bloc. Si vous prenez à l'étage vous n'avez pas de voisins. Je vous jure que le supplément en vaut la peine. J'y retourne en juillet pour la 3e fois.

N'oubliez pas de demander le lit que vous désirez. 1king size ou 2 queen size.

Il me semble que toutes chambres sont avec baignoire et douche.

Sur le site vous pouvez envoyer un message : www.sunscaperesorts.com

voyez mes messages prcédents pour plus d'infos.
DI Didou78 ·
Salut softjcc,

combien coût le supplément pour avoir une suite stp ?

merci
SO Softjcc Regular ·
Etannt belge, je passe par le tour operator Jetair (www.jetair.be).

Allez sur ce site. Vous pouvez y faire une simulation, voire réserver.

Dans mon cas, je pars le 29 juin pour 3 semaines. le supplément "suite" est de 19.90€/nuit.

Si vous avez une photo aérienne de l'hôtel. Les suites sont en bout de bloc et face à la mer.

Une suite est composée en fait de 2 chambres contigües avec une porte communicante que l'on peut fermer.

Une des chambres est convertie en salon. Vous devez préciser si vous voulez 2 chambres équipées. Perso, je demande une avec un lit King Size et l'autre chambre avec 2 lits Queen size pour les enfants. Ainsi je récupère le divan transformable et les fauteuils pour la terrasse.

Attention donc si vous êtes 4 personnes, la chambre ne sera généralement faite que pour 2 personnes. N'oubliez pas de leur signaler pas Email, de le signaler dans le bon de commande et de le rappeler en arrvant à la réception.

L'année dernière, c'est ce que j'ai fait. A l'arrivée j'ai demande à Laurent (sous-directeur). Il parle francais. En arrivant à la chambre, le responsable etait déjà là avec 2 hommes. Le salon est passé sur la terasse et 2 lit Queen size ont été installé pour les enfants.

j'ai glissé un pourboire au chef et aux 2 hommes. vingt minuts plutard Laurent( Le boss) téléphonait pour savoir si nous étions satisfaits.

C'est pas du service ca!

La suite c'est donc deux pièces, deux salles de bain, deux frigos, deux perco, deux télés. La suite étant en bout de bloc et étant composée de 2 pièces faisant face à la mer. Pas de voisins, ni à gauche ni à droite.

Les suites sont sur 2 étages (rez-de-chaussée et un 1er étage). Perso je préfère l'étage. pas de voisins au dessus et un superbe plafond très haut avec poutres apparentes.

Au rez-de-chaussée, lorsque la femme de ménage passe, elle nettoie la terasse et plein de petits crabes rouges entrent dans la chambre et lorsqu'il pleut la terre des parterres de fleurs viennent salir la terasse. Il y a du passage devant la terasse et l'on voit à l'interieur des chambres. Il y a plus d'intimité à l'étage.

A l'étage, vous avez une grande terasse pour les pieces qui ont chacune leur baie vitrée. On en profite plus. Très agréable le matin et le soir.

J'espère avoir été assez précis
MA Majordom Veteran ·
Quelle est la différence exact entre le king size et le queen size ??

merci

Je me rappelle avoir été réveillé la nuit par l'eau qui tambourinait sur le toit en taule. (surprenant à 2 heures du mat, 10 mn après je dormais comme un bébé).
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
DI Didou78 ·
Merci softjcc pour ces précisions ;)
TR Trudi Regular ·
bonjour désoleé pour le retard probléme de connexion, vous pouvez demander lors de votre arrivée si l'hotel n'est pas complet on vous arrange cela facilement, surtout si cela est demandé gentillement avec le sourire. bonnes vacances.
TR Trudi Regular ·
bonjour, excusez du retard, panne de connexion,

oui le block 3 est prés de tout peut-etre les chambres coté piscine sont-elles un peu bruyantes mais comme vous avez décidé de faire la fete cela ne vous genera pas.

je ne peux rien vous dire sur la disco.
TR Trudi Regular ·
bonjour, excusez le retard, panne de connexion

excursion on en a pas fait car cela fait des années que l'on va à punta cana et on a déjà vu tout ce qui nous intéressait

nous en février on a pas vu un seul moskito, une bonne protection pour le soir et cela devrait suffire, par contre le palu c'est une histoire partie de je ne sais ou pour faire peur aux toutistes, en plus les médicaments risquent de vous renddre malade.

les chambres et bien disons que oui l'insonorisation serait un peu moyenne.. mais cela dépend aussi de vos voisins, nous on a pas eu de probléme.

bonnes vacances

Similar discussions

You might also like