Casa del mar en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Qui seras au Casa Del Mar du 15 au 24 Décembre 2005 ? Nous y passons nos vacances 😎, si vous aussi contacter moi car plus on est de Français plus on rit 😏😉. Au passage un grand merci a tous ceux qui nous ont aider a préparer ce voyage, en particulier Pierre-Alain, Bad Boys alias Fabrice et Cathy .😉 😏 Bizzzzzzzzzz a tous 😛 Babette
NI Nimes Regular ·
😎 BIEN VENUS A BAYAHIBE A NOEL SOUS LES COCO, SOLEIL PLAGE ET BRONZAGE! ADRIEN A+
BA Babjau ·
Salut, Désolée d'avoir écorcher ton pseudo !!! 😉 Je te dirai à mon retour si les vacances ont été bonne 😎 😎 Si je revien !!!!!! 😉 😉 @ ++ Babette
BA Babjau ·
Salut Adrien, Merci pour ton acceuil .Malheureusement nous serons dans l'avion de retour pour faire Noël . 🙁 🙁 Mais je pense que les vacances seront bonnes . 😎 😎 J'ai déjà eu l'occasion de te lire sur le forum .Tu habite où exactement ? Je sais que tu es un ado car il me semble que l'on t'a souvent reprocher tes fautes d'ortographe 🤪 ainsi que ta manière d'écrire 😕 ;pas de blème pour moi car ma fille de 15 ans m'aide a dèchiffrer!!!!!!! 😏 😄 bizzzzzzzzzzz @ +++ Babette
NI Nimes Regular ·
😎 hola bajau et a ta familles moi j'habite bayahibe et vous ? et bien venus dans se paradis😇 et tous bronzer 😉
BA Babjau ·
Hola Nimes !!! 😉 J'habite dans un petit village de France a une heure de Marseille . 😎 Je suis sûr que nous allons nous plaire dans ton pays . 😏 Tu as 12 ans il me semble ;et bien moi j'ai une fille qui en a 15 . @ Bientôt Babette
NI Nimes Regular ·
😎 hola babjau oui j'ai 12 ans, ou a coter de marseille ver martigue fos ou du coter de toulon, vs allez vs plaire au pays je suis un fan de marseille qui te le dit ici les français de bayahibe qui sont deux sont de lyons alors ta compris quand marsseille perd il m'allume mais pas grave ont les aurra autrements a ton service tu me demander tous ce que tu veux parole d'un marseille tu c'est a l'ecole tous les matin on doit chanter ime celui du pays pas de probleme mois a mes copain je leurs apprend celui de la france je joue au foot avec la federation de la rd ! l'entreneur est proffessionnel yougoslave je m'eclate 😉bye
BA Babjau ·
Hola Adrien, 😉 Non je me trouve plus loin que Toulon et Martigues, dans les Alpes, plus exactement en Provence, au milieu des champs de lavande . 😎 Ma fille aussi est une supportrice de l'OM, elle est déjà aller les voir jouer contre Monaco, et elle adore jouer au foot .😛 Mais tu es Français ou RD ?Et l'école ça marche ? Nous serons ravi de faire ta connaissance et que tu nous fasses découvrir ton village . @+++ 😉 Bye Bye Babette 😏
NI Nimes Regular ·
😎 salut bajau avec plassir oui je suis le seul enfant français de bayahibe village dans ce petit paradis, oui l'ecole super le directeur est français ecole internationale sa vas ! bonne ecole nivo dur mais faut suivre pour moi j'ai de la facilete' et l'espagñol apres les courts je vie avec les gens du village que j'adore il m'aprene bc pour des infos pas de probleme et casa del mar le gerant est amis de mais parent !a+
BA Babjau ·
Hola Adrien !!! 😉 Plu de nouvelles de toi, j'espère que tu va bien . Tu n'es jamais en ligne en même temps que moi et je n'ai pas ton adresse perso, dommage . 😛 Il pleut toujours ? Nous pensons a toi car bientôt l'OM joue !!!!!!!! Il vont gagner c sur 😏 😏 Bisesssssssssssssssssssss @ toi Babette
CA Casadelmar Regular ·
Hola Nimes,

Le gérant du casa c'est toujours Fernandez ou Rodriguez ??

Amicalement,

je serai au casa à nouveau du 18/02 au 30/02 2005 Je te rencontrerai la-bas. Nous pourrons alors discuter ensemble.

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...

Similar discussions

You might also like