Casa del Mar ou H10 Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous sommes alles au Casa del Mar en 2002, nous etions 7, nous aimerions changer mais sans etre decus!!

Merci de nous conseiller, maintenant nous sommes 8!!!!

A tres bientot, Cordialement 😉 TEQ
PI Pierrealain ·
SALUT

il y a une grosse difference entre les deux, d'abort la mer personnellement je l'a trouve beaucoup plus belle cote bayahibe, , les hotels ils se valent, , cote bayahibe tu as le choix, , sachant que le plus classe et le + beau c'est sans aucun doute l'IBEROSTAR, , les wyndham viva ne sont pas mal non plus, , et les activites ne manquent pas ni les excursions, , payantes bien entendu, , , enfin c'est un avis perso, , pour info je vis ici a bayahibe depuis un an et demi et je connais bien tous ces hotels, , si tu desires d'autres infos n'hesites pas, , , a++ amities PIERRE-ALAIN
pierre-alain
CE Cegaco Regular ·
Bonjour,

Nous avons reserve pour le Casa del Mar la deuxieme semaine de mars. Nous epnsons sur place visiter Saona et ce qu'il y a de sympa a faire dans ce coin. Nous voudrions egalement sortir un peu de l'hotel pour diner, nous ballader. As-tu des conseils ou des adresse a nous donner? Merci d'avance.
TE TEQ ·
Merci a toi,

c est tres sympa 😉 mais nous partons en fin d annee, donc je ferais appel a tes services!!!

Bye a bientot
TE TEQ ·
cher cegaco,

le casa del mar est un hotel, tres tres bien tu peux y aller les yeux fermes!!!

Meme si nous etions il y a 2 ans, nos amis y etaient en dec 2003, et cela a change de groupe, maintenant sunscape, mais toujours aussi bien

restaurants : les specialites, le jour ou le lendemain de ton arrivee tu reserves pour les soirs que tu veux, comme cela tu es sur d avoir de la place

Sinon, alimentation tres bien, bonne qualite, et surtout quantite car nous faisions la fete tous les soirs, nous mangions vers 22 h, et il y avait de tout!!!!!!!!!

Piscine : tres bien

Mer : chaude, plage propre, embarquadere tres loin quand meme a + de 1 km

Chambre : propre, grande, nous etions au batiment 7 car nous avions un bb, et au rdc

si tu as besion de renseignements n hesite pas !!!!!

bon voyage!!!!!😉
FR Fredericmarc ·
bonjour pouver vous me dire quels sont les prix pratiqués au centre de spa . et si vraiment la plage du casa del mar et si petite kon le dit merci bkp.

Similar discussions

You might also like