Casa del Mar, nous voilà!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Demain matin, direction l'agence de voyage. Réservation 3ème semaine de novembre pour le Casa del Mar. Batboys m'a convaincu 😉 merci pour ton CR)

Demain après midi....ben....je fais mes valises et j'attend le 12/11. Patri, j'ai bien noté que tu étais la sirène du Casa del Mar et j'ai surtout noté que pour voir autre chose que des touristes, il faut s'en remettre à toi. Alors RDV la bas!

Pour les autres, RDV ici en décembre pour mon CR 😎

Bizzz à tous! Steely
NI NicoleC Veteran ·
Ce sera un plaisir de te lire Steely puisque j'y serai à mon tour le 13 janvier prochain pour 2 semaines. Bonnes vacances!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
MA Martine09 ·
bienvenue au club des convaincus......nous aussi nous serons au casa del mar du 6 au 21 novembre confortés par les super cr sur cet hotel

Bonnes vacances

Martine
ST Steely ·
Ca y est c'est réservé !

Bientôt le départ... bientôt.🙂

Merci Martine et bonnes vacances à toi aussi ! Nicole promis je dirais tout ! 😎
BA Batboy78 Regular ·
Si ça continue, je vais demandé au Casa de me verser une commission!!!!😉😛

Content que mon CR vous ai donné l'envie d'aller là-bas, vous ne le regretterez pas!!! Bye et bonnes valises😉! Fabrice
FE Fem42Qc Regular ·
J'y serai du 21 au 28 novembre prochain.....J'ai hâte🙂

Ce sera mon 1er voyage seule et cela me rend fébrile.

Au plaisir d'y rencontrer des forumeurs 😉

Fem42Qc😎
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
NI NicoleC Veteran ·
Fem42Qc,

je compte bien lire tes commentaires aussi avant mon départ!!!🙂
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like