Casa Marina Beach en club VIP chambre vue sur mer avec Sunwing du 28 mars au 4 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Allo à tous,

Nous sommes deux fille dans la trentaine qui partons pour le Casa Marina Beach en VIP, chambre vue sur mer avec Sunwing. Pour nous, ça fait déjà trois fois que nous allons à cet hôtel mais jamais du côté Beach et surtout en VIP. Si quelqu'un pourrait me dire comment sont les chambres du côté Beach avec vue sur la mer? Et si quelqu'un est déjà allé en VIP avec sunwing dernièrement?

Merci à l'avance!😉
Bianka33 vous souhaite bon voyage! 2012: Turks & Caicos 1997/1999/2000/2001/2012: Santo Domingo, R-D 1998/2007/2009/2011: Puerto Plata et Sosua, R-D 2006/2010: Punta Cana, R-D 2007: Bayahibe, R-D
MI Mikeanglais ·
Bonjour,

L’annonce sunswing = (Chambre VIP Club Sunwing vue jardin ou vue mer avec 2 lits doubles • Télévision par satellite • Coffret de sûreté ($) • Balcon ou terrasse • Occ Max 4 personnes)

Je suis un client régulier de ce même hôtel, moi j’avait réserver a mon premier visite une chambre avec vue sur mer(chambre supérieur selon notre voyagiste = prix plus cher que des autres chambres) mais sur place, j’était très déçu car le seul moyen pour nous de voir la mer était de escalader la façade par le balcon et monter sur la toit ‘’chose bien impossible’’, tout les chambres sont presque identique au Casa Marina Beach, avec balcon ou terrasse, 2 lits doubles, salle de bain, télévision par satellite, coffret de sûreté payant $15 par semaine, il y a aucun chambre dans l ‘hôtel avec frigo, ou sèche cheveux. Il ne faut pas oublier c’est q’un hôtel 3 étoiles Mais malgré tout j’adore cette hôtel et je retourne le 2 mars pour 3 semaines,

Mike
RI Ricboily Regular ·
allo mikeanglais, dis-moi vu que tu connais bien l'hotel tu peut surement répondre a ma question.nous partons le 18 mars au casa marina.j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les réservation a la carte?si il faut faire la file le matin ou peut-etre en remplissant des coupons que l'on laissent a la réception?merci pour les infos.🙂bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MI Mikeanglais ·
Ricboily

Bonjour ! Si tu veux aller manger au resto à la carte, il faut remplir les coupons que tu recevras à la réception de l'hôtel. Pour être certain d'avoir une place dans le temps que tu souhaites, il faut procéder à cette demarche assez vite pour que la réception vérifie qu'il y a une place ( ou des ) libre au moment choisi. Par expérience, je te dis tout de suite que le homard n'est pas fameux, par contre le reste, c'est le pied ! Evidemment, les choses peuvent avoir changées depuis mon expérience. ( Personnel changeant....)

Mike.
BI Bianka33 Regular ·
Merci de m'avoir répondu aussi vite! Nous avons pris cette offre car Sunwing l'offrait à 915$/1 sem et qu'il était moins chèr que côté Reef. Pour nous, l'important c'est que la chambre soit propre...pour la vue sur la mer...bof...je m'en fou un peu lolll Si la chambre est comme ceux du côté Reef alors c'est super!
Bianka33 vous souhaite bon voyage! 2012: Turks & Caicos 1997/1999/2000/2001/2012: Santo Domingo, R-D 1998/2007/2009/2011: Puerto Plata et Sosua, R-D 2006/2010: Punta Cana, R-D 2007: Bayahibe, R-D

Similar discussions

You might also like