Casa Marina reef du 11 au 18 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut! J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront au Casa Marina Reef du 11 au 18 février 2007. J'y serai avec mon copain nous avons 20 et 25 ans et nous aimerions rencontrer des gens là-bas! 😎
SH Showbizgirl ·
salut, et bien moi je pars du 30 janvier jusqu'au 12 fevrier alors ont va se voir pendant une journée!!! lol

Je ne sais pas si tu connais cette hotel, mais moi j'y ai déjà été il y a 3 ou 4 ans de cela et j, ai eu vraiment beaucoup de plaisir!! allez a cabarete faire un tour sa swing en criss!! Je vais être avec une copine alors si tu veux on passera notre derniere soirée avec vous!!

au plaisir de s'y voir!

tu peux m'écrir si tu veux melissa__gosselin@hotmail.com

bye bye

a plus!

xxx

mel
mélissa gosselin melissagosselin@hotmail.com
SA SaSs ·
Oui, j'ai entendu parler de Cabarete! Et nous comptons bien aller voir de quoi ça a l'air!

C'est dommage qu'on ne se croise pas pendant plus longtemps...mais si ça adonne, ça serait bien de passer une soirée avec vous! 😎
DE Denys ·
On seras au casa marina du 14 au 28 fevrier2007
SA SaSs ·
Contente de voir qu'il y aura d'autres Québécois en même temps que nous! 😏
DE Denys ·
on vat etre 6 du meme groupe
RO Roxy2525 Regular ·
Vous allez tous triper car cest vraiment un hotel génial telement bien situé, oubliez surtout pas daller sur la plage public de sosua...endroit magique et vriament de party. 😉 N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis la 😎. Bon voyage !
Roxanne
DE Denys ·
Bonjour, Je part avec des dollars canadien que je vais changer en pesos la-bas et un peut d'argent américaine.Que pense tu de celà
DE Denys ·
ON seras labàs du 14 au 28 fevrier on est de quebec

Similar discussions

You might also like