Chambre au Caribe Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjours a tous🙂.

Je part au caribe club en fevrier et je voulait savoir quelles sont les meilleurs chambres que vous me conseillez sachant que nous seront trois et si possible pourquoi (qualite de la chambre, ses atouts).

Merci d'avance pour vos reponse.😉
j'adore voyager
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Gamerboss, l'an dernier, j'y ai occupé deux chambres. Premièrement le bloc 3000 est très bien situé, près de tout. Nous avions la chambre 3039, au premier étage sans balcon, donnant sur un petit trottoir très passant face au buffet (petite chambre tout ce qu'il y a d'ordinaire). Nous avons demandé de changer et l'avons fait le lendemain. La chambre 3310 dans le même bloc mais au troisième étage... quelle différence. La chambre comporte 2 pièces, une chambre avec 2 lits doubles et sa salle de bain, dans le living 2 canapés-lits et une autre salle de bain, un balcon donnant sur le jardin et une des trois piscines. Dans ce bloc, je suggère les chambres ayant un chiffre pair car elles sont à l'arrière du bloc donc vous évitez le chahut des animateurs à la piscine pricipale durant la journée et pouvez admirer les coucher de soleil.

Bonnes vacances

Mike22
MA Marie123 ·
Salut gamerboss, J'y suis aller l'été passé a deux reprise et la deuxieme fois on étais trois et nous avons eu une chambre dans le bloc 3000 au deuxieme étage. La chambre est exactement comme mike22 l'a décrite. C'est pratique deux salles de bain lorsque té 3 filles dans la chambre:P. Le bloc 3000 est en arriere du buffet, c'Est un peu plus calme que les autres ( j'ai été au bloc 1000 aussi). Les chambres du bloc milles( on étias au dernier étage je crois) sont plus petite( un seul lit double dans notre cas). Mais je n'ai nullement été dérangé par le bruit pcq on étias dehors de 8h à 2-3 heures du matin alors apres ca habituellement tout le monde fait dodo ou danse a la disco. Quand pars-tu?Pourrais tu vérifier pour moi si deux animatuers y travaillent toujours? Il s'agit de rodolpho et de Jayjay, deux animateurs super sympathique. JE compte y retourner cet été et j'aimerias bien savoir s'il compte y travailler pour l'été. MErci et si ta d'autre question ne te gene pas...ca me fera plaisir:P
* MaRiE*
GA Gamerboss ·
trop simpa pour les reponses dc si je comprend bien il faut prendre le bloc 3000 troisieme etage et c'est les meilleurs chambre mais deux questions😎.

premiere : comment faire pour leur dire a l'avance si on dersire tel ou tel chambre.

et deuxieme : pouvez vous me dire un peux prres le bloc 3000 est ou par rapport au restos et au piscine et tt ca svp.

Merci d'avance😉
j'adore voyager
MI Mike22 Regular ·
Bonjour, difficile d'expliquer ou sont les blocs mais je vais quand même tenté de vous aider. premièrement, je ne connais pas de façon de réserver une chambre avant votre départ à moins que votre agence soit bien connecté avec l'hotel, mais sur place il y a possibilité de s'arranger. Deuxièmement, le resort est relativement grand, passé le lobby vous empruntez un sentier pour arriver au centre, face à vous il y a la piscine principale, à sa gauche les restos formant un ilot central, toujours à gauche il y a le bloc 3000 suivi d'une autre piscine et suivi par les villas - maintenant à droite de la piscine principale, il y a les autres blocs et une autre piscine. La plage et la mer sont derrières tout cela. géographiquement je pense que le 3000 est situé à l'ouest du site et porte le nom de LIRIO.

Espérant que ces infos pourront vous aider !

Mike22
GA Gamerboss ·
super simpa pour ces renseignements et donc vous me conseiller le bloc 3000 et je vous fais confiance😉lol.

et autrement en evoyant un mail on ne peut pas reserver ????
j'adore voyager
MA Marie123 ·
Salut, La deuxième fois que j'y suis aller nous avons demander le bloc que nous souhaitions a notre agent de voyage et nous l'avons bien eu. Ca va mieux quand tu le mentionne à l'agent de voyage mais ca se fait aussi la bas.

( p.s. pourras tu vérifier pour mes deux animateurs??ca serait gentil:)) Bon voyage!!!!
* MaRiE*
GA Gamerboss ·
merci bcp pour les renseignement et je verifirai pour les animmateurs tinkiete marie et si vs avez d'autre chose a me dire d'interressant sur l'hotel ou mm le pays n'esitez pas je serai heureux merci et a +
j'adore voyager

Similar discussions

You might also like