Chambre à l'hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
allo jvais au barcelo le 25 mars pour une semaine avec transat classe prestige, je voudrais savoir si je vais avoir une chambre dans le nouveau bloc ou je vais devoir aller a la reception essayer de changer ma chambre comme plusieur on fait.ma deuxieme question est pour les restaurants a la carte, je voudrais savoir si les pantalons sont obligatoir ou que signifie denu de ville, les conseil seront tres appréciés merci😉😉😉
RI Ricklegros Regular ·
pour la chambre je ne la sais pas mais ls restos pas probleme les short et seulemment ls camisolle sont refuser au paris tu va aimer ls resto salut
sourie a la vie car elle le fait
BE Bed67 Regular ·
Salut,

Je reviens tout juste du Barcelo Punta Cana(10 fév dernier) et j'ai effectivement demandé à être changé de chambre dès la prise de possession car il y avait une odeure d'humidité TRES FORTE dans ma chambre située au bloc no. 4.Deplus, la toillette était brisé et les matelas pas tres confortables. Nous avons dû attendre au lendemain apres-midi pour faire notre demande de chambre... cela a value la peine puisque nous nous sommes retouvé avec une SUPERBE chambre rénové au 4ième avec vue sur la mer dans le bloc 2:-)))) Un petit 10$ US nous a facilité la tâche.

Pour ce qui est des restos à la carte pas de problêmes avec l'habillement, moi j'avais régulièrement des pantalons 3/4 avec des sandales ouvertes et j'ai pas eu de problêmes. Cependant, si tu veux allez dinner au resto TEXMEX le midi tu dois être habillé, j'ai essayé avec mon maillot de plage et ils m'ont refusé. Je te suggèrede dinner au ElMarlin et au TEXMEX le midi car le buffet, même si il change à tous les jours, ca devient redondant .

En général tres bel hotel mais à mon avis c'est un 4* et non un 4 1/2 *.

Bye Bon voyage

Similar discussions

You might also like