Chambres quadruples au Bavaro Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, ma petite famille (qui n'est pas encore au courant) et moi partons en février au Bavaro Princess à Punta Cana.

Mes enfants ont 12 et 9 ans et, en passant par Marsans, j'ai réservé une chambre quadruple.

Je n'ai vu nulle part la description de ces chambres (type de lits, organisation de la chambre, ...)

Merci à ceux qui auraient déjà été dans une chambre quadruple de me donner des informations

A bientôt
BE Beaben ·
Bonjour, Nous sommes allés au bavaro Princess en février dernier avec nos 2 enfants 8 et 11 ans (même age que les tiens) avec Marsans. La chambre est grande (env 40 m2). arrivée par la terrasse, a droite de la porte d'entrée un coin salon avec lit 1 pers contre l'estrade, à gauche coin SAM et kitch avec lit 1 pers contre l'estrade. Face à la porte d'entrée l'estrade (3 marches) avec 2 lits 1 pers accolés (photo jointe). Au fond à droite un couloir d'accès à la SDB qui est belle avec placard, coffre, 2 vasques, baingoire, bidet et WC. très sympa. Le seul hic, c'est la porte communiquante avec une chambre à coté, nous avions des anglais très bruyants qui ne dormaient jamais (ils nous réveillaient le soir en rentrant et le matin en pissant). nous étions au bloc 35 (ch 358) et c'est super placé (tu vois la plage du balcon, la piscine, l'arret du petit train est juste là, c'est pas bruyant) tu es loin de la réception mais tu as toujours un train vide à prendre pour y aller. Ménage très bien. Correspondant marsans (Ingrid) super sympa et pro. Très belle et grande piscine. Restos plage et piscine très corrects. Buffet correct. Capitan cook très bien à faire le midi (pas de moustiques). Excursion quad très bien (les enfants adorent) avec Ingrid. Grande plage un peu trop passante à notre gout. Tu peux voir tous les hotels en te promenant sur la plage. C'est un très bon choix.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
FL Fly44 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, qui me rassure car j'avais lu ailleurs que c'était le canapé qui faisait lit d'appoint ...

Je profite de ta réponse pour te poser d'autres questions 😉

Effectivement d'après le plan que j'ai trouvé sur internet le bloc 35 est en bord de plage !! Vous étiez en formule VIP pour être aussi prêt de la plage ? Je pense contacter l'hotel par mail ou fax pour essayer d'obtenir un bungalow bien placé et en particulier éloigné du bloc 22 qui semble à éviter (odeurs ...).

Comment juges-tu les autres restos que tu as pu faire ?

Pour les excursions : en avez vous fait d'autres, combien avez vous payé et sais-tu s'il y a une agence extérieure à l'hotel (mais proche) qui serait intéressante en prix ? J'ai vu d'autres posts qui semblent dire qu'en passant par l'extérieur des hotels on peut faire de bonnes affaires sur les prix des excursions. J'envisage de faire l'ile de Saona qui semble recueillir beaucoup de suffrages ...

Merci encore, A+
BE Beaben ·
hola, La formule V.I.P. n'existe pas pour les français (c'est une demi bouteille de rhum et un bouquet de fleurs vendus très cher). De toute façon, si ça existait, ça ne vaudrait pas le coup. Les blocs vers 20-22 puent vraiment (station d'épuration). Tu peux essayer d'envoyer un mail à l'hotel pour demander le bloc 35 et surtout le demander à l'arrivée à l'hotel en disant que tu as envoyé un mail. En théorie, il y a un supplément car vue mer, mais la chambre 358 n'a pas la vue mer. A la sortie de l'hotel, tu ne dis rien, si on te dit qu'il y a un supplément pour la vue mer, tu réponds que la chambre tourne le dos à la mer (tu as la vue mer du balcon et ça évite le bruit du vent). C'est ce qu'on a fait et on n'a pas payé le supplément (ils ne nous l'ont pas demandé, c'est pour cela qu'il ne faut pas en parler). Tu tentes le coup et tu tends le dos. A côté de la piscine, il y a le restaurant italien (le bella pasta) qui n'est pas trop mal et celui de poissons (le pescador) qui est très moyen. Le chopin est sympa pour l'ambiance (chanteuse sur un bateau), le licey (gourmet à la carte) nous a semblé très cher et pas terrible. Pour les excursions : R.H. tours qui se trouve dans la rue derrière l'hotel, nous a semblé aussi cher qu'à l'hotel en passant par Ingrid qui te garantie une assurance en cas de problème, que n'ont pas ceux de l'extérieur et ceux qui sont autour de la piscine de l'hotel. Nous n'avons fait que les quads et capitan cook (petites langoustes surgelées mais bonnes et grosse quantité) par Ingrid. Concernant Saona c'est vraiment superbe, mais nous le faisons de l'hotel de Bayahibe. En partant de punta cana, tu te tapes 2 heures de bus pour aller prendre le bateau à Bayahibe. Mais nous te conseillons de le faire car l'excursion est vraiment très bien. Quand tu arrives sur le bateau, demande à manger une langouste sur l'ile (elle est super) pour environ 20$ Nous regrettons de ne pas avoir fait la promenade à cheval sur la plage. Le maniti park (dauphins) est un attrape-cons (très cher et les dauphins sont malheureux) que nous ne voulons pas cautionner. Le petit conseil du jour : Si tu peux encore, demande à changer Punta Cana pour Bayahibe (hotel viva dominicus palace) nous y sommes allés 2 fois et y retournons en février avec nos enfants(vendu par marsans). C'est vraiment le jour et la nuit (la mer des caraibes, c'est 100 fois mieux que l'atlantique). Quoiqu'il en soit nous voulions voir punta cana, le bavaro princess est très bien, même si nous préférons personnellement Bayahibe. N'oublie pas la vitamine R. Cordialement.
FL Fly44 Regular ·
Merci pour toutes ces infos.

Je pense qu'on va rester sur Punta Cana.

J'ai effectivement au départ pensé aller à Bayahibe, car nous sommes de Nantes et le vol Nantes --> RP atterit à La Romana. Mais comme il n'y avait plus de place (dès début octobre pour fin février !! ) sur ce vol nous partons finalement de Paris et j'ai préféré choisir Punta car nous y atterrissons ...

Comme c'est une première fois, on changera peut-être pour la prochaine si ça nous a plu 😎 et en réservant encore plus tôt !!

C'est quoi la vitamine R (R comme ... Rhum ?) ?
BE Beaben ·
Nous sommes de Royan. L'année dernière nous sommes partis de Nantes pour la Romana et nous avons eu le transfert en car jusqu'à punta cana. C'est sympa car on peut voir un peu du pays. Cette année nous partons de Bordeaux via Paris avec Air France et attérissons à punta cana, ça nous fera une ballade en car jusqu'à Bayahibe. Effectivement début septembre l'avion de Nantes était déjà presque plein et ne connaissant pas Air Horizon, nous avons préféré prendre Air France. De toute façon, c'est bien de connaitre punta cana puisque tout le monde en parle et le bavaro princess est très bien. Tu pourras essayer un autre endroit la fois suivante. Si tu veux voir des photos du bavaro princess et des autres hotels va sur http://community.webshots.com c'est génial. Effectivement la vitamine R c'est le rhum qui se décline sous toutes ses formes : champagne dominicain (rhum+seven up), vitamine R (rhum coca)... N'oublie pas la taxe de sortie de 20$ par personne en espèces pour le vol de retour (il parait que sur Air France on a pas à la payer, mais ce n'est pas officiel, donc sûr)
FL Fly44 Regular ·
J'avais effectivement découvert webshots.com : c'est assez génial de pouvoir découvrir ainsi l'hotel.

Merci encore pour tous tes renseignements. Je suis de plus en plus impatient ...

En plus je ne peux en parler avec personne puisque le voyage est une surprise de noël pour ma petite famille.

A bientôt
BE Beaben ·
Hola, Nous voulions te dire aussi que si tu fais des achats dans les boutiques la-bas, il est d'usage de marchander les prix. Par rapport aux prix qu'ils t'annoncent tu divises par 4 et tu remontes petit à petit. Si tu désires faire plaisir à tes femmes de ménage, tu peux leur apporter en guise de remerciements des vêtements enfants, des médicaments (aspégic, doliprane etc...) et des fournitures scolaires, ainsi que des bonbons. C'est une très bonne idée de cadeau que tu ne regretteras pas. A bientôt
CH Chris13 Regular ·
L'excursion quad n'est elle pas trop dangeureuse pour des enfants ? Je pars à punta cana en avril avec ma famille et les enfnats ont 10 et 14 ans. merci de ta reponse.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
FL Fly44 Regular ·
Encore une petite question concernant les prises électriques : l'hotel fournit-il des adaptateurs pour prise française et si non quel est exactement le type de prises en république dominicaine ? J'ai trouvé deux types possibles : un avec deux fiches plates et un autre avec toujours les deux fiches plates et en plus une fiche ronde.

Mes chargeurs (appareil photo et camescope) sont bien compatibles 110 V, il me faudrait donc juste un adaptateur.

Merci
BE Beaben ·
L'excursion quad n'est vraiment pas dangereuse pour les enfants, bien au contraire ils se sont éclatés comme des petits fous alors qu'ils n'avaient que 8 et 11 ans. De toute façon tout le monde met un casque. Je ne t'expliquerai pas la ballade, mais je peux te dire que les enfants ont conduit sur la plage et qu'ils ont adoré. A plus...
BE Beaben ·
Hola, Concernant l'adapteur le notre a 2 fiches plates dans le sens vertical l'une à côté de l'autre et au dessus au milieu 1 fiche ronde. De toute façon il existe dans les boutiques d'aéroport des adaptateurs universels qui permettent de reproduire toutes les prises existantes. Il n'y a pas à notre connaissance d'adaptateur fourni par les hotels. A plus...
RE Reginafalang Regular ·
Salut je suis rentrée ce vendredi du Bavaro Princess, c'était vraiment génial ! Pour ce qui est de l'adaptateur achéte le ou en France ou bien à l'hotel ( 2$ ) car à l'aéroport 15 € !
Régina Falange

Similar discussions

You might also like