Chambres supérieures au Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je pars pour la 7e fois en rep dom et cette fois ce sera le bavaro princess, j'ai opté pour une chambre supérieure avec un petit supplément, quelqu'un pourrait il me dire si j'ai bien fait ou non ? merci cathy
YV Yvongr Regular ·
Allo, ton supplement doit s'appeler section platinum, pres de la plage, bar prive, section a la plage prive , vous avez fait un tres bon choix, pour l'hotel c'est la creme tres bon choix. Bye Yvon
Yvon
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour ,

J'arrive tout juste du bavaro princess et j'ai adore l'hôtel sur toutes ses cotes , nourriture , service , propreté , chambres luxueuses ++++

Bon voyage

Voyageuse01
LU Ludovicherme ·
BONJOUR JE PART LE 12 FEVRIER PEUT TU ME DECRIRE UN PEUT L'HOTEL ET OU ON CE PROCURE LA CHAMBRE SUP A LA RESERVATION OU SUR PLACE😉 PEUT TU ME RENCARDER SUR QUELQUE POINT

POUR PAYER EURO OU DOLLARS LE TEMPS EN FEVRIER LES EXCURSSIONS A FAIRE 😊 MERCI POUR TOUT CES RENSEIGNEMENT BON SEJOUR
YV Yvongr Regular ·
Bonjour, pour la chambre sup. c'est a la reservation avec ton agence de voyage. Pour les excursions on a fait le bavaro runner , tres interessant sur toute la journee. Visite d'un champ de canne a sucre, riziere, dans la montagne avec Christian comme guide, village typique de rep. dom. , visite d'une école, tres belle plage, etc. je crois que tu peut payer en euro. Habituellement en fev. la temperature est bonne, tres chaud. Bon voyage Yvon
Yvon
LU Ludovicherme ·
MERCI POUR TES RENSEIGNEMENT 😎

Similar discussions

You might also like