Chanson de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la chanson du casa del mar à bayahibe en rep dom TITRE ET ARTISTE Merci d'avance
VO Voltampere ·
Allo Cuneo, lorsque j'étais au Casa Del Mar début décembre on entendait très souvent la chanson " es tan difficil" de Zacharis Ferreira.
AL Allygator ·
Bonjour,

Nous y étions en 2005 et cet été-là c'était les Soca Boys avec "Mueve la Colita". J'ai adoré!

Ally
CU Cuneo ·
Merci pour vos réponses Ca remet un peu de soleil dans nos vies en écoutant ces chansons
KA Kasa Regular ·
Bonjour pas de titre de chanson a te donner puisque je vais au mois de mars dans cet hotel peut tu me donner tes impression et tout les renseignements possible

merci d'avance

KASA
CU Cuneo ·
Tu as fait le bon choix cet hotel est vraiment top d ailleurs c est la deuxieme fois que j y vais et je connais bien bayahibe le casa est un hotel qui a tout pour lui super surtout au niveau de la restauration tu as plein de resto en plus du buffet ils sont tous sans supplement ni resa tu as un spa en option qui est genial bref des vacances au top en perspective pour toi si tu as besoin de tuyaux n hesite pas a me contacter j ai des bons plans pour ameliorer ton quotidien notamment au niveau des excursions a bientot

cuneo
KA Kasa Regular ·
Bonjour Cuneo

Tout d'abord merci de ta réponse et je te souhaite une bonne année 2008; Pour la chambre je voulais vue sur mer mais mon agence a tél et je crois 70e en plus par jour donc pas pris. Les chambres sont-elles bien ? LES ESCURSIONS quoi faire? A SAVOIR JE NE SUIS PAS TRES SPORTIVE MAIS PAS BRONZETTE NON PLUS. Donc tes tuyaux seront les biens venus. A savoir que nous faisons une croisière la semaine avant l'hotel départ ROMANA. Nous allons dormir 1 soir a l'hotel puis départ avec Costa le lendemain donc je verrais l'hotel et je peut demander une chambre si tu me conseil plus ou moins un endroit.

a+ KASA
CU Cuneo ·
Bonne année à toi aussi. Au sujet des chambres, elles sont un peu vieillotes, à part dans les blocs 1 et 3, qui sont tout neuf. Mais pas d'inquiétude, elles sont propres et quand même agréables... pour le temps qu'on passe dedans de toute façon... Tu as un mini-bar, renouvelé tous les jours, sans supllément. Il y a même un fer à repasser une cafetière, avec café, thé... Si tu veux être au calme, demande le bloc 7, qui est excentré. Pour les excursions, je te conseille l'île de Saona, c'est incontournable ! Evite de le faire avec l'hôtel, c'est moins bien qu'avec l'extérieur. Nous avons opté pour Captain Pat. Pour le trouver, longe la plage du Casa Del Mar sur 400 mètres, et rentre dans le village. Il a un site internet où tout est expliqué. Il y a d'autres activités à faire chez eux, comme ça tu ne t'ennuieras pas. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like