Cherche chanson de l'hôtel Dreams La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir...

Je reviens du Dreams à la Romana et il y a une chanson qui joue régulièrement et il y a dans la chanson o kalikalita o kalita ?????? Merci à l'avance

Denis..
SA Salsa44 ·
Bonjour, Je reviens du "Dreams" également où j'y étais du 9 au 17 avril. Hôtel magnifique.... Je ne sais de quel groupe ou chanteur il s'agit pour cette chanson que je n'ai pas souvenir, mais connaissant certaines chansons du groupe "Aventura" (N°1 en Rép.Dom), peut-être s'agit-il d'une de leur chanson. Bonne recherche. Béatrice
NA Natatouille Regular ·
Bonjour!

ca me fais étrangement penser a 'Kulikitaka' de Tono Rossario...

😎
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
SA Salsa44 ·
Je viens de l'écouter sur "Deezer".... elle ne me dit absolument rien. Tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur. Bon après-midi Béatrice
NA Natatouille Regular ·
Oh mais je répondais a celui qui a ouvert le poste.

Ce ne vous dis rien! Je suis surprise c'est Tono quand-meme....🤪

Je ne vois pas le rapport avec le bonheur...mais je reconnais qu'il (Tono) a souvent 'contribué' à plusieurs bonne cuite!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
MA Manuefrejus ·
Je l'ai cette fameuse chanson!!! Je ne peux vous donner le nom ni le titre car il s'agit d'un cd vendu par gazolina sur la plage aprés les cours de danse.... souvenirs!!! Faites moi parvenir votre adresse email et j'essaie de vous l'envoyer 😉
DE Denis2006 Regular ·
Bonjour à tous......

J'ai trouver cette fameuse chanson..... il s'agit de..... muerve la colita mamita rica..... il est interpreter par différentes personnes....

Merci pou votre aide...

Denis....🙂
NA Nath3512 Regular ·
Bonjour à tous......

J'ai trouver cette fameuse chanson..... il s'agit de..... muerve la colita mamita rica..... il est interpreter par différentes personnes....

Merci pou votre aide...

Denis....🙂

oui effectivement c'est bien le titre de la chanson, c'est un titre qui passait déja l'été dernier dans les campings en france..
DE Denis2006 Regular ·
MERCI

Belle journée c'est une chanson entrainante... qui bouge...

Denis
FD FDB Globetrotter ·
et bien longtemps avant...😉
Faby

Similar discussions

You might also like