Les chansons du Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut !

Pour les nostalgiques de leurs vacances au Casa del mar (avril2004), j'ai mis sur ce site :

http://membres.lycos.fr/missgranola/RP/

toutes les chansons que m'a gentiment gravé Pablo Picasso :) dont bien sur la fameuse chanson de l'hotel !!

A plus !

ps : je suis en train de les uploader donc prenez votre mal en patience... ;)
SA Santopepino Veteran ·
Merci beaucoup c'est extra.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Impossible de récupérer les chansons, plus rien de fonctionne.

Merci
QU Quovadis Regular ·
Le site semble effectivement reparti à Bahiahibe, mais MereDenis est là...

ME MereDenis ·
Je suis dsl :( Mutimania vient de fermer pour 24h mon site pour "...prevenir toute utilisation abusive des services..."

je vais voir ce que je peux faire 😠 Grrr !!
QU Quovadis Regular ·
Ok. Mais, comme là bas, ne pas s'impatienter, et...boire frais. Merci
ME MereDenis ·
C bon. J'ai un peu triché en renomant les .mp3 en .txt

Donc les 1.txt à 12.txt sont en fait 1.mp3 (pensez à changer l'extention txt par mp3 si vous voulez pouvoir les écouter)
SA Santopepino Veteran ·
Salut MèreDenis,

Si j'avais su la première fois que j'ai ouvert ton lien j'aurais enregistré, tout marchait très bien. Maintenant rien à faire, j'ai pas compris comment changé l'extention txt par mp3, à mon avis c'est impossible.

Recommence, fait quelque chose.

Merci.
ME MereDenis ·
Sisi :) tu n'as qu'à faire un clic droit sur le fichier que tu veux récupérer, tu fais "enregistrer la cible sous". Surtout bien choisir un endroit qu'on est sur de retrouver comme le "bureau" ou "mes documents" Une fois que le fichier est telechargé tu fais un clic droit dessus et tu choisis "renommer" et à la place de 1.txt tu met 1.mp3.
ME MereDenis ·
C'est vrai que c'est un peu barbare mais apparement multimania ne veut pas qu'on se serve de nos espaces personnels pour stocker des trucs tels que des mp3...

Et quand on veut on peut 😏
FA Fabius68 ·
bonsoir,

super j'ai tous télécharger, comme nous partons fin aout pour le casa del mar, on connaitra les chansons a l'avance😉

C'est normal que la numéro 3 ne se trouve pas ?, tu n'aurais pas la pochette du cd ?

Très belle photo, j'ai hate d'y être 😎

Merci
ME MereDenis ·
Salut :)

non je n'ai ni la pochette ni les titres des chansons. C'est l'un des animateurs qui gravait les cd pour "pas cher" ... 😛

Sinon j'ai enlevé la 3 car c'était une chanson connue et pas forcement géniale, et comme je manquais d'espace je l'ai zappée.

bonnes vacances !! :)

Les notres etaient parfaites !
SO Softjcc Regular ·
En juillet 2003, le début des activités était annoncé par une musique qui faisait boum boum boum... boum boum boum.

Je ne me souviens pas du titre, je pensais la trouver sur votre compil, mais elle ne si trouve pas.

Ca vous dit quelque chose

Merci

A+
ME MereDenis ·
Non ca ne me dit rien. 😕

La "chanson de l'hotel" en Avril 04 était la chanson N° 1
ME MereDenis ·
D'ailleurs maintenant que j'y pense sur le CD il y a marqué "casa del mar 04 2004"

Donc j'imagine qu'ils changent regulierement...
CH Chuppa ·
en tout cas, grand merci ;-)))))

😛😛😛

Pascale

Similar discussions

You might also like