Chèques de voyage à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous...... pouriez-vous me dire quel est la meilleur facon de payer les excursions a punta cana

argent canadien? argent américain? chèque de voyage ou carte de crédit.......

est-ce facile d'échanger des chèques de voyage a punta cana......

Merci !!!!!
SA Santopepino Veteran ·
Sans hésitation la carte de crédit qui sera en débitée en pesos dominicain et reconvertie dans la monnaie de ton pays. Le change est meilleur malgré les frais bancaire.

Toutes les réceptions te prendrons les chèques de voyage.
BE Beben ·
donc pas de problème a changer les chèques de voyage..... on m'avais dit que c'était difficile de les changer........ Merci Santopepino !!! 🙂
AN Angie49 Regular ·
😐bonjour

nous année derniere nous avions pris des travler cheque mais ne recommencerais pas car les banques ne sont pas ouverte longtemps et les hotels ne font pas de changes en dollars ou autre

sinon qd vous aller ds banque de changes(la plupart du temps ceux sont des commercants) je ne vous dit pas la commision qu'ils se prennent sur le change c'est tres cher

personnellement on repart cette année du coup je prend moitier euros et moitier dollars car il acceptent les deux facilement

voila

bizzz
angele
SA Santopepino Veteran ·
Attention, je précise que l'on obtient toujours des pesos dominicain. On ne peux pas donner de l'argent canadien (liquide ou chèque de voyage) pour avoir des dollars us. C'est la même chose pour l'euro, tu donnes des euros et on te rends des pesos

Similar discussions

You might also like