Choisir un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous

je recherche un hôtel sympa à la RD pour faire un kdo à mes parents pour leur 30ième anni de mariage. je pensais au santana beach mais vu les commentaires de certains sur cet hôtel j'ai abandonné. le pb c'est qu'il y a plein d'hôtels et dc difficulté de choisir. je pensais au H10, au sirenis cocotal et au tropical, le flamenco bavaro...

merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

@+
PO Pomme Regular ·
Une allumette pour la lanterne: moi, pour le 50eme, j'avais emmené mon Y.L. au Casa del Mar.Mais, celui ci à simple titree indicatif car j'en ai fait un certain nombre d'autres et dans une semaine, nous serons au Viva Domenicus (Inch Allah !!) Pour des personnes relativement jeunes, (30eme ann.) il est sage de prévoir un bon All.Inc. d'où ils pourront rayonner.Le Nord est, disons, plus sportif. Si ils aiment un peu rayonner, le Sud (je cite Bahiahibe ) plus facile que l'Est (Punta Cana). Ceci, à simple avis personnel, car vous n'allez pas tarder à avoir l'avis des "Antitou". André.
GU GuyJean Regular ·
Nous avons séjourné au Viva Dominicus Palace à Bayahibe, et très satisfait, nous y retournons cette année. Calme et sympathique.
Salutations
TI Tijos ·
Moi je suis aller au grand paradise punta cana est c tres bien.Bonne bouffe, la plage est exquise et tu peux marcher des heures et des heures.Les chambres tres bien et tres propre, on a beaucoup aimer cette hotel 4etoiles.
RO Rohms ·
Hello,

Pas une question à te poser !!!

Envoies les au paradis ...

au casa del mar à Bahaybe.****

Tu les retrouvera avec une seule envie ....

Y retourner ...
PI Piluge ·
salut

je suis rentré du viva dominicus palace de BAYAHIBE il y a 3 semaines et compte tenu des commentaires dans l'avion au retour

j'ai eu le nez fin de retenir ce palace

c'est un 4*+ tout m'a plu la nourriture variée du buffet la gentillesse du personnel et leur efficacité le comfort des chambres si possible le suplement bord de mer est agréable à chaque coucher de soleil. j'ai des photos que je pourrais te faire passer

En face du palace rue avec quelques commerces pour les achats des souvenirs et surtout quelques restos sympas particulierement le lyonnais juste en face du palace excellent et super sympa il faut à tous prix (de 20 à 35 €) gouter a ses spécialites langouste extra entre autre .

Pour revenir à l'hotel le site les jardins l'ambiance calme au palace etplus active au beach puisque étant uau palace tu as acces aux 2 complxes et donc à tous les restos et buffets

au palace meme les réservations pour les soirées restos sont bien organisées et rapide et toujours dispo

mais un conseil assure toi de l'effective réservation et sa prise en compte à la réception du palace en téléphonant directement la veille de l'arrivée

si tu souhaite + de détails n'hésite pas 400 photos dispo (plage buffet chambre ects......)
piluge
PO Pomme Regular ·
Quelques photos du Dominicus, seraient les binvenues pour mon Y.L. (A mon adresse email. plus facile et sans limitation par rapport au Forum) Merci. André.
FL Florenanie ·
je veux bien quelques photos pour découvrir le paradis!!!!

@+
PI Piluge ·
donne moi ton adresse mail + rapide pour photos envoie groupé
piluge

Similar discussions

You might also like