Choisir un hôtel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, j'ai voyagé à Cuba et au mexique ces dernières années et maintenant j'ai le goût de rendre une 1ère visite à Punta Cana. Je me cherche un bel hôtel dans ce pays. Pouvez-vous m'aider à éclaircir mon choix. Voici les points les plus importants pour moi : 1- Belle plage et ou je peux marcher un peu ;-) 2- Bonne bouffe 3- Et si possible près d'un golf pour pouvoir y aller jouer quelques rondes.

Les activités à l'hôtel ne sont pas une priorités car nous voulons relaxer un peu.

Notre budget 1200$ au maximum. 4* étoiles en montant et un 5* n'est pas exclus.

Merci à l'avance pour vos réponses !
JA Jadia44 Regular ·
Allo, a quel moment vous voulez voyager? afin que je puisse vous aider selon votre budget ? C'est sur que si tu voyage en janvier meilleur tarif quand mars . Donc pour 1200$ tout dépend du moment.
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je pense que l'hotel Catalonia repond a tous tes criteres J'ai lu de bonnes critiques mais n'y suis jamais allé Didier
CY Cyeer ·
En Décembre ;-) mi-décembrepour etre plus exact!!!
JA Jadia44 Regular ·
Allo,

Je te suggere 2 choix qui pourraient convenir à tes critères : Grand oasis bavaro (caméléon select ) exclusif a nolitour 4*½

250 chambres deluxe golf à proximité soupersa la carte illimités serveursà la piscine superbe plage..

un départ de Quebec le 12 décembre pour 1239.00 1 sem

et Occidental Grand punta cana (club préférence avec Transat)4*½

chambres dans des immeubles tres bien situé 5 réservations garantie au resto a la carte par semaine section privé a la plage avec serveur avec d'autres petits plus.. complexe un peu plus grand que le grand oasis .

les deux sont de bon choix et environ 1200$ pour cette semaine . Je viens de les vérifier les tarifs.

J'espere que cela pourra t'aider pour ton choix

Punta Cana est un tres bon choix je voyage beaucoup et c'est pour moi et mon conjoint notre destination préférée et j'en connait beaucoup d'autres qui sont de mon avis. nourriture, plage, soleil, végétation et bien plus

Jadia😉
CY Cyeer ·
Tu es super gentille d'avoir pris le temps de me répondre si spécifiquement Jadia..je regarde tout ça et je te redoneria des nouvelles sur mon choix merci encore !!!😉 Patrick
MA Maggy2 Regular ·
Moi je te dirais incontestablement le Bahia Principe Punta Cana c est un 5 étoiles il est départ de Québec à 1159.00 le 10 décembre, moi je pars le 28 novembre pour là et j'ai payé 1255.00.
JA Jadia44 Regular ·
Effectivement départ le 10 déc pour le Gran Bahia principe, tres bon choix et surtout bon prix. J'y suis aller cette période il y a deux ans et superbe hôtel. le seul hic pour toi selon tes demandes. c'est pour cela que je te l'ai pas mentionner c'est un énorme complexe tres gros , mais magnifique . La nourriture, service, activitées pas trop insistant. Mais tres GRAND..

Similar discussions

You might also like