Choix entre le Caribe Club, Ocean Bavaro H10 et Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je pars pour une semaine du 22 au 29 décembre avec mon épouse et mon enfant de 7ans. Je suis déjà allé à Punta Cana au Riu Bambu, Super Club Breezes et au H10.

Actuellement j'hésite entre le Caribe Club, Océan Bavaro-H10 (que j'ai adoré) et le Bavaro Princess. Nous aimons beaucoup les hôtels à saveur familliale avec beaucoup d'activité.

Avez vous des suggestions à me faire.

merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

En mars 2004, nous sommes allés au caribe club avec notre fille de 8 ans et nous avons adoré notre séjour.

Beaucoup de gens qui parlent français, ce qui est bien pour les enfants, car plus facile de se faire des petits amis.
mfhamelin
NI Nicaub ·
Est ce que, il ya une bonne animation pour les enfants sur le site? Comment est la bouffe? Les chambre?

Merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Notre fille n'allait pas au mini-club pendant la journée mais elle participait aux spectacles du soir pour les enfants et c'était plaisant. Le jour, elle préférait jouer avec nous (plage, baignade, châteaux de sable) ou jouer avec une petite fille de son âge qui venait également de québec.

Nous avons très bien mangé, principalement aux nombreux restos à la carte.

Pour ce qui est des chambres, souvent les gens parlant français se retrouvent dans le bâtiment appelé Eldorador. Il est très bien situé, juste à côté de la piscine et en face du resto buffet. La chambre est propre, grande, grande chambre de bain.

Bye.
mfhamelin
NI Nicaub ·
merci beaucoup pour les informations. Je vais réserver Caribe.
GO GO ·
Bonjour, je n'ai pas de réponse èa votre question. Mais moi, ma conjointe et mes 2 filles de 8 et 12 ans partons pour le Breezes super club du 16 au 24 Décembre. Quelle a été votre appréciation de cet hotel??

Merci!
Mais y'a pas de mal a se faire du bien, Jean Leloup
NI Nicaub ·
Bonjour, quand nous sommes alllé en décembre 2003, c'étais vraiment très bien. Nous avons adoré les restaurent à la carte (pas besoin de réservation) et le buffet. Il y a plusieurs activité autant pour les jeunes que pour les parants. Le trapèze est vraiment populaire comme activité. La plage est vraiment belle, à ce moment de l'année, il ventait beaucoup et il avait de bonne vague. Mon fils de 6 ans a apprécier jouer avec les belles vagues. Pour les chambres, tu dois éviter la section au dessus des cuisines pcq c'est très bruyant jusqu'à 4 heure du main. Si tu as d'autre questions n'hésites pas.
MA Marinedusud ·
salut je suis allee au bavaro princess il y a 2 ans avec mon mari et mes enfants de 13 ans et 9 ans. j ai trouve l hotel tres beau. les chambres tres spacieuse la nature magnifique la plag grandiose!! la piscine est tres grande et magnifique. la nourriture geniale le matin tu peux te faire concocter des jus de fruits frais le top!! c est assez calme! il ya quelques animations! je trouvais que ca manque un peu de convivialite .peu etre un peu trop (classe) a mon gout. par rapport a l hotel de juan dolio le playa real. celui la etait simple mais le soir on entendait le merengue dans l hotel c etait genial. la dans l hotel il y a un piano bar! pour te deplacer il y a un petit train car l hotel est grand. salut je te rassure on s est eclates😉

Similar discussions

You might also like