Choix entre le Catalonia Bavaro beach Resort et le Sunscape The Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, à tous et toutes, 🙂

nous sommes deux couples d'amis et nous désirons partir en République Dominicaine 😎

nous ne savons lequel de ces deux hotels est le mieux: le CATALONIA BAVARO BEACH RESORT ou le SUNSCAPE THE BEACH ??🤪

Merci de me repondre😉

j'attend vos avis avec impatience

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Laurie😉
Amicalement LoYo
VA Vanlae Regular ·
BONJOUR

il ya un mois de cela, le catalonia faisait partie de mes hésitations, et les réponses que j'ai reçu ou les différents commentaires que j'ai pu lire à gauche et à droite, étaient tellment mauvais, que j'ai abandonné l'idée de cet hotel, par contre l'autre je ne connais pas je ne peux pas te dire.

Pour info, nous avons du coup porté notre choix, sur l ocean blue and beach resort tout nouvel hotel, et ou les commentaires que l'on peut trouver sont excellents!!!!!!!!!!!!

voilà, tout ce que je peux te dire, bon choix, et bonnes vacances!!!!!

vanlae
LL
LO LoYo ·
Merci Beaucoup de me répondre 😉

je n'ai eu qu'un avis négatif sur le catalonia et a mon avis c'est d'un raleur!!! mais il a l'air tres bien qd meme les restaurants sont un vrai delice d'apres les avis et la piscine...

l'autre hotel le sunscape the beach a ouvert en decembre 2004 donc difficile de trouver des commentaires...

car a l'agence tu te doute qu'on me dit ilos sont beau parfais ....

encore merci

biz 🙂

Laurie
Amicalement LoYo
VA Vanlae Regular ·
les avis négatifs que j'ai eu sur cet hotel, était surtout, sur le fait que cet hotel, ne correspondait pas du tout à un 5 étoiles, l'hotel en lui meme n'était peut etre pas mal, mais il correspondait plus à une catégorie 3 étoiles, et non 5 étoiles, beaucoup trop cher pour ce que c'était, rapport qualité prix nul, ensuite on m'a dit, qu'il était tres grand, et qu'il fallait prendre un train pour ce déplacer, et souvent il fallait attendre longtemps pour avoir ce train, ce meme train, qui parait il est bruyant, et polluant, ensuite, on a reproché à cet hotel, d'etre pres d'un marécage 'mauvaise odeurs, et décharge à coté, certains m'ont dit aussi, qu'il était à lapointe de punta cana, donc loin, de tout, et tout y était beaucoup pluc cher, d'autre m'ont dit que la nourriture n'était pas bonne, et enfin, quelqu'un m'a dit n'y va surtout pas!!!!!!!!!!!!voilà, je sias, c'est pas tres réjouissant, visblement tu as d'autres commentaires tant mieux, et il est vrai qu'il ya beaucoup de raleur, pour ma part au vu des photos, il me paraissait tres bien, mais bon dans, le doute nous avons porté notre choix sur un autre hotel, mais si tu y vas tu me donneras ton avis, pour une prochaine fois!!!!!!!!

voilà, quand à l'autre hotel, si il est nouveau il y a effectivement des chances, pour qu'il soit pas mal, du moins en bon état, c'est ce qu'on s'est dit pour l'ocean blue, ou nous allons, et qui vient juste d'ouvrir

alala que c'est compliqué de partir en vacances!!!!!!!!!

vanlae

ps quand partez vous?
LL
LO LoYo ·
On part le 18 juin😎 et nous revenons le 02 juillet😕

Merci pour ta réponse, je te préviendrais de notre choix d'hotel mais a mon avis ce ne sera pas le Catalonia ...🤪

Et comme tu le dis c'est compliqué de choisir ses vacances .

Si vous avez d'autres avis sur ces hotels n'hésitez pas nous sommes prenneurs .

Laurie
Amicalement LoYo
RA Ravy Regular ·
De quel des deux hôtels tu parles au juste ???

Similar discussions

You might also like