Choix entre l'hôtel Riu Mambo et le Riu Mambu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous avons prévu de partir fin septembre ( 2 couples ) et nous hésitons entre le riu mambo à puerto plata et le riu mambu à punta cana.

Si j'ai bien vu l'entrée de la disco au mambo et gratuite ainsi que les boissons alors que au mambu les boissons sont payantes ? si oui c'est a peut pres quoi le prix moyen ? On pars 3 semaines, alors on ne voudrai pas trop dépenser si on doit payer pour boire un peu ....

A part ca nous aimerions aussi une belle plage, avec la mer pas trop agité !!! J'ai l'impression que la mer a punta cana est plus calme et d'une plus belle couleur...

Merci de bien vouloir m'aider a faire un choix !!!
JR JR57 Regular ·
si j ai compris il s agit du riu bambou a punta cana .hotel plus jolie qu a puerto plata et l ocean plus calme, la plage est egalement plus grande et le sable plus blanc donc sans aucun doute punta cana
AU Audrily ·
merci, en fait c'est rui mambu a punta cana et rui mambo a puerto plata.

Et par rapport aux boissons, c'est pas trop cher le prix dans la discotheque ?
OV Ovildio Regular ·
petit truc pour ce souvenir des hotels riu a puerto plate . Ce sont des noms de danse (meringue, mambo, bachata)

au sud: bambou, palace, melao, taino

la differance entre bambou et mambo

1- le nord il pleut plus souvent et la mer n'est pas aussi belle. 2-la qualité de hotel est superieur a punta cana une étoile de plus moi je les aie tous fait et je peut te dire que riu bambou est le meilleur . la plage est pas a comparrer at la temperature toujour belle. alors pas compliquez a choisir entre les deux .

bon voyage (je suis agente de voyage au quebec)
AU Audrily ·
Merci donc si j'ai bien compris, vous me conseillé plutot le riu mambou a punta cana ???

Excusez moi d'insister ms etes vous allez dans la discotheque 'el pacha' ? si oui je voudrai savoir si les boissons qui ne sont pas incluses dans le all incluvives ne sont pas trop cheres ?

Merci
OV Ovildio Regular ·
je suis surement en retard mais, lol non pas mambou, mambo(dance) au nord et bambou au sud, si non vous venez ouvrir une nouvelle hotel lol lol ont vas avertir la chaine riu si il manque de nom (lol). la boisson non inclus prix regulier pour la boisson

bon voyage ou bon retour xxx

Similar discussions

You might also like