Choix entre trois hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Préparant un voyage en République Dominicaine pour la mi-janvier, je souhaiterai avoir des infos concernant les 3 hôtels suivants : Carabela Beach resort 4* à Punta Cana (plage El corteceto) Gran Bahia Principe 5* à Punta cana (plage Arena Gorda) Gran Bahia Principe 5* à La Romana (Plage Montero)

Ne connaissant pas encore la République dominicaine : quel secteur choisir pour beauté des sites, ambiance, animation, fréquentation (moyenne d'âge, densité de touristes) etc. ? côté atlantique (Punta cana) ou mer des Antilles (La Romana) ? Merci d'avance de votre aide,
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
SO Solie Regular ·
Parmi les choix que vous proposez, sans AUCUN DOUTE, le Gran Bahia Principe Punta Cana.

Celui à La Romana est en fait l'ancien Santana Beach qui a été acheté par la chaîne Bahia. L'hôtel en soi est bien (c'est un 4* et non pas un 5*), mais la plage est très ordinaire... Si vous êtes du type piscine, ça peut aller, si vous aimez la plage, rayez-le tout de suite de votre liste.

Le Carabela est coté 3.5* et non pas 4*, donc ne se rapproche même pas du Gran Bahia Principe Punta Cana. Les commentaires sur la nourriture et la propreté sont mitigés. Certains disent que c'est un hôtel à éviter, mais d'autres apprécient leur séjour.

Il y a beaucoup d'autres hôtels à Punta Cana ou à Bayahibe qui sont très bien. Personnellement, dans ce coin de pays, j'ai fait le Barcelo Punta Cana, le Ocean Blue-Sand Golf & Beach Resort, le Casa del Mar, Casa de Campo et en avril dernier le Iberostar Hacienda Dominicus. Ils ont tous leurs plus et leurs moins. Si vous voulez des infos sur un de ces hôtels en particulier, n'hésitez-pas à me demander!

Solie.😊
TO Tourterelle Veteran ·
l iberostar a bayahibe mais tout depend de votre age, car cet hotel n a pas une majorite de jeunes🙂
tourterelle
JO JoelleStGenis Regular ·
Bonjour Solie et Tourterelle,

Merci bcp de vos informations que nous prendrons en considération si notre voyage se réalise. Ces 3 hôtels nous sont proposés en extension plage 1 semaine d'une croisiere Bleu de France, raison pour laquelle notre choix est limité. Nous nous donnons quelques jours de réflexion.
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
SE Seahawks069 Veteran ·
Moi je suis allé en avril au Grand Paradise Bavaro a Punta Cana, bien aimé, beau site, belle plage..... Je vais en janvier à Boca Chica à l`Oasis Hamaca 2 semaines 1576$ avec Sunwing.
ZE Zezette61 ·
Je choisirais sans hésitation le Gran Bahia Principe de Punta Cana et comme le dit si bien Seahawks, le Gran Paradise est très bien aussi, j'y étais en février et j'ai adoré mon séjour, j'étais du coté Hotel et non du coté LE CLUB, qui est plus loin de la mer mais très beau aussi et plus récent.

Le Barcelo Punta Cana (ancien Breezes) est super. Le Ocean Sand & Golf, le Caribe Club Princess et le Punta Cana Princess sont supers aussi.

Beaucoup de choix de bons hotels à Punta Cana. Moi c'est ma destination préférée.

Je serai à Samana en février 2009 au Gran Bahia Principe EL PORTILLO et j'ai bien hâte de voir ce nouveau coin de pays de la République.

Bonne journée
CH Christou29 Veteran ·
Parmi les choix que vous proposez, sans AUCUN DOUTE, le Gran Bahia Principe Punta Cana.

J'approuve le Gran Bahia de Punta Cana qui est sur la plage Bavaro en passant....
Marie-C

Similar discussions

You might also like