Choix entre trois hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
JE DOIS RESERVER POUR AVRIL ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS ENTRE LE CASA MARINA BEACH/REEF OU LE BAHIA PRINCIPE A PUERTO PLATA OU LE IFA VILLA BAVARO A PUNTA CANA NOUS SOMMES 2 ADULTES ET 1 ENFANT DE 6 ANS MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS MINI CLUBS PLAGES ECT....
BI Bianka33 Regular ·
Ce que je te conseille c'est Punta Cana le IFA. J'y suis allée en janvier dernier et pour les enfants c'est bien. Il y a un petit mini-club et des spectacles en soirée pour eux. La plage est superbe mais un peu loin quand tu as des enfants. Si tu es logé côté Ocean tu es a 3-4 minutes de la plage. Si tu es côté Village, 6-7 minutes environs et si tu es côté Villas...la tu es assez loin de la plage mais il y a une navette qui te prends aux villas et qui t'enmène à la réception et ensuite tu prends un bus qui t'enmènera à la plage. Le Casa Marina Beach est bien aussi! La mer est d'un vert émeraude et tu as à proximité un marché aux puces ou tu pourras faire du shopping. Mais je préfère le IFA pour sa plage et la mer. La nourriture est bonne et varié. Les chambres sont bien, propre et spacieuses...moi j'étais du côté Ocean. Tu as deux restos de style buffet ( le Casanova est mon préféré) et 4 restos à la carte. J'ai adoré le Japonais et le Mexicain. Le Caribe est bon et celui de la plage aussi. Tu as trois piscines. Une dans chaques sections. La plus belle est celle du côté Villas. Coin tranquile pas d'animation le jour donc du repos total! Le soir le show est de ce côté donc beaucoup de monde et de bruit jusqu'à 23h30. La discothèque est sur la plage et tu peux y manger des hot-dog, hambuger, frites et pizza le soir jusqu'à la fermeture de la discothèque. Le complexe est très beau dans son ensemble! J'espère avoir répondu à tes questions!😉
Bianka33 vous souhaite bon voyage! 2012: Turks & Caicos 1997/1999/2000/2001/2012: Santo Domingo, R-D 1998/2007/2009/2011: Puerto Plata et Sosua, R-D 2006/2010: Punta Cana, R-D 2007: Bayahibe, R-D
JR JR57 Regular ·
merci pour tes conseils bianka 33 im reste 1O jours pour me decider

Similar discussions

You might also like