Choix d'hôtel pour réserver à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut a tous! voila je vous explique...nous aimerions partir en voyage de noces en republique dominicaine ds le coin de bayahibe...on cherche des hotels bien pour pouvoir faire notre choix...mais lequel choisir??.... en gros j'ai une question...si il ne devait en rester qu'un....lequel!!!🙂 et chez quel voyagiste peut on reserver?? ..car par exple on m'a parlé de l'iberostar hacienda dominicus...je le trouve nulle part et chez personne...quelqu'un pourrait il m'aider! merci a+
RO Romulus Regular ·
Tu n'as pas cherché!!! C'est le plus beau hôtel de Bayahibe. Il est vendu par les bons TO: Thomas cook, Marsans, ..etc... Changes d'agence s'ils ne connaissent pas.
NI Nico5 Regular ·
iberostar hacienda chez thomas cook ou neckermann
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Pour le meilleur prix adresses-toi au Tour Operator Marsans. Nous pour l'Iberostar Hacienda Dominicus nous avions payé 1050 € par pers la semaine tout compris en Novembre et c'était 200€ moins cher que tous les autres pour le même voyage.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
MI Midel ·
😉 bonjour,

Cela dépend de la période et de votre lieu départ. Nous sommes partis avec le TO Aquatour-Nekermann mais les départs se font de Bruxelles. Par 2 fois, nous sommes allés dans une chaine d'hôtel Ibérostar et nous n'avons pas du tout été déçus, au contraire... C'était le vrai luxe et le paradis!!!😏 La première fois, nous avons pris le Dominicana à Punta Cana et la seconde à l'Hacienda Dominicus à Bayahibe.

Pour les tarifs, cela dépend de beaucoup de choses... Pour le mois de février (du 10 au 22/02) nous avons payé 2500 euros pour 12 jours et pour un couple pour l'Hacienda Dominicus.

Je ne peux te conseiller que l'Hacienda Dominicus car je n'ai pas eu l'occasion de connaitre d'autres hôtels.

Tu peux te faire une idée en consultant le forum sur les commentaires donnés sur cet hotel...😉

Bonnes recherches...

DELPHINE

Similar discussions

You might also like