Cigarillos à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjours à tous, je pars vendredi à bayahibé et une amie me demande de lui ramemer des petits cigares. Ne fumant pas que dois-je lui prendre comme marque pour ne pas me tromper et à quel prix la boite de 20 ou 25 ? Merci par avance pour vos réponses.
ST Stratovarius Regular ·
Demandes avant à ton amie si elle veut des cigarillos à la vanille ou pas (il y en a qui déteste ça !). Pour ce type d'achat, pas vraiment de besoin de marque. Evites les petites échoppes sur la plage si tu ne veux pas que l'on te refile un produit qui a pris l'humidité. Le prix moyen est +/- de 200 pesos pour une boite de 10.
Timo.
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Baguera,

Si tu es à Bayahibe va au village chez "Jean-Michel" - fabriquant de cigares et cigarillos qui t'expliquera les différentes variétés de cigares. De plus il parle très bien le français. Si tu veux plus de détails, n'hésites pas.....

Bon séjour à toi!!!🙂
BA Baguera Regular ·
Merci à vous deux, j'irai donc voir J-michel, apparemment ce n'est pas très cher les petits cigares.
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Baguera,

Moi j'ai acheté justement chez Jean-Michel des cigarillos (10 dans une belle boîte ... genre en bois) savoir naturelle ou à la vanille pour 15 US et mon conjoint a bien aimé 🙂 C'est sûr qu'il y en a des plus cher - tu auras grandement le choix sur place.....

Bon séjour

Elorac
Bonjour Baguera,

Moi j'ai acheté justement chez Jean-Michel des cigarillos (10 dans une belle boîte ... genre en bois) savoir naturelle ou à la vanille pour 15 US et mon conjoint a bien aimé 🙂 C'est sûr qu'il y en a des plus cher - tu auras grandement le choix sur place.....

Bon séjour

Elorac

Si je compte bien, tu as donc payé près de 450 à 500 pesos ta boite, soit deux fois le prix normal ! Tu peux trouver les mêmes (dans une belle boite en bois) dans une grande enseigne non loin de là à 200-225 pesos... Pas la peine de mettre plus cher pour des cigarillos à la vanille !
Timo.
BE Belletali Regular ·
😉attention il y les vrai Jean-Michel qui sont Français et le faux Jean-michel qui est Dominicain!!!!

La boutique des vrai Jean-Michel est sur la rue derriere la rue pietonniere pres des 2 dominicus

La boutique de Bayahibe fine cigars ce situe pres du dominicus Palace au bout a gauche sur Fuller tu vas voir la premiere boutique puis 1 ere rue a gauche tu vas voir plus loin la bijouterie Imagine et devant toi l'enseigne de la boutique devant il y a des tonneaux avec des fleures tout le tour de l'entrée .

Je reviens et j'ai payée 14 us la boite de cigarrillos, il y a vanille et nature. pas de fifférnce de prix pour vanille ou nature et le prix dépends aussi de la qualité du tabac tu peux fumer des s'emblent de cigarrillos a 4 us qui sentent la veille chaussette je le sais mon mari en a acheter a l'hotel beach.

bon voyage
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
Tiens, on trouve des cigarillos chez "Fine Cigars" ? Je n'y ai vu que des "barreaux de chaise", de qualité certes, mais bien chers ! Impossible par contre d'y trouver ceux de marque "La Aurora"; on te propose des copies pour le même prix... Je confirme donc que pour une consommation quotidienne, 200 à 250 pesos suffisent pour obtenir 10 cigarillos (nature ou vanille) qui ne sentent pas les chaussettes (biens que j'ai parfois les pieds qui fument !) contrairement à ceux que les peites échoppes tentent de vous fouguer. Et tant qu'à donner une adresse, allez donc jeter un oeil à "El Mundo de la Espaniola" qui se trouve à une encablure de "Fine Cigars", vous y trouverez aussi la marque citée plus hait pour un prix raisonnable.
Timo.

Similar discussions

You might also like