Climat actuel à Punta Cana? (début mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Pour ceux qui reviennent peuvent-ils nous donner une idée du temps.

Merci.
MA Marie6 Regular ·
Bonsoir, Ma soeur revient de 15 jours à punta cana. Le temps a été beau dans l'ensemble . Pour preuve, elle a eu une insolation. Il y a eu 5 jours très très nuageux, beaucoup de vent sur la plage et un orage d'une heure en 15 jours. L'année dernière, elle était partie en juin et le temps avait été + beau. Nous, nous partons vendredi sur Bayahibe et j'espère aussi que le temps sera au RDV!! Bonnes vacances, 😉
marie6
JE Jeso Regular ·
Merci. Je pars vendredi 12 et j'espères qu'il fera beau aussi.

Bonnes vacances à toi aussi.

A+
IN Inani ·
Coucou! Je suis rentrée de Punta Cana il y a 2 jours et il a fait un temps superbe!!😉 Moi aussi je regardais la météo qui prévoyait un temps affreux, mais pas d'inquiétude!! En 1 semaine il a plû 1 seule fois et 10 minutes!! Bon séjour!! Inani
KI Kika34000 ·
Salut je viens de rentrer d'un séjour à Punta Cana. Rassures-toi, il a fait très beau toute la semaine. j'étais moi aussi inquiète parce que sur les sites internet il ne prévoyaient que de la pluie pour toute la semaine (en fait, il a plus la 1ere nuit et 5 min un soir en milieu de semaine) donc je n'ai pas étét ennuyée et je suis revenue bien bronzée ! Le temps là-bas est très humide mais lorsqu'il pleut ça ne dure que peu de temps.

J'espère t'avoir rassuré un peu et bonnes vacances
merci, kika34000

Similar discussions

You might also like