Climat et excursions à Bayahibe en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour a tous j aimerai savoir ce qu il y a à faire a bayahibe et savoir quel temps il fait a cette periode
LO Lo4nes Regular ·
salut, a bayahibé, tu a toute sorte d'excursions qui te sont proposées dans l'enceinte de l'hotel, je ne sais pas ou tu vas séjourner, si tu veux plus de renseignement tu peux poser tes questions.

lounes
FA Fabius68 ·
Salut, nous (ma femme et mon fils de 11 ans) partons à l'hotel Casa del Mar (bayahibe) le 25 aout 2004 pour une semaine

Si qlq a qlq tuyaux pour excursion sympas (pas via l'hotel)

Au sujet de la plage, dans la brochure il parle d'un recif de corail en face de l'hotel, qlq à des infos

On est deja aller en RD : la première fois a Puerto Plata (Gran Ventana 04/2000) et la seconde à Playa Santana (Santana Beach 04/2002), j'avais pas remarquer que l'on partais la bas tous les 2 ans 😏, toujours passé de tres bonnes vacances
PI Pierrealain ·
alors quelques infos en directe de bayahibe, , la casa del mar ne s'appelle plus ainsi depuis hier, , c'est sunscape, je ne peux en dire plus pour le moment mais je suis passe devant hier et j'ai vu que le nom avait change, , a suivre ici ca bouge beaucoup, , c'est comme les viva dominicus ils ont aussi changes de nom, c'est wyndham une chaine americaine, , a voir l'evolution, , maintenant pour repondre a ta question sur la barriere de corail effectivement il y a une barriere juste devant l'hotel, et une plage, , elle ne vaut pas la plage du dominicus, , , si besoin de plus d'info contacte moi perso, , , amities a+++++
pierre-alain

Similar discussions

You might also like