Climat et hôtel à Punta Cana en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous aimerions partir en octobre à la République Dominicaine. Est-ce que c'est la bonne saison pour ce pays ?

Avez-vous un hotel à conseiller? Nous partons avec deux enfants de 8 et 9 ans .

Merci à tous!
SU Sus Regular ·
Salut!😉

Grand risque d'ouragans, en RD: de juillet à novembre, chaque année ! Risque "statistique majeur" en octobre. Documente-toi. C'est pas de la blague!🤪 PS: il y a aussi beaucoup de soleil😄 Bon séjour, quand même, si tu aimes la roulette😎...
Sus !pole pole, malembement...
DO Dominicana24 Regular ·
oui c la pêriode des pluies et des ouragants...... donc faut quand meme etre vigilant........ mais bon... moi je suis aller en septembre 2004 une semaine apres l ouragant jeann... j ai eu chaud;.....🤪
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
SU Sus Regular ·
Tu as eu chaud... et t'as pas eu les pieds mouillés dans ta chambre ? 🤪 T'as vraiment le goût du risque et l'amour du pays, toi.Il est vrai que "tu estas dominicana para siempre"... 1000 bravos !...Je m'y suis trouvé moi-même en septembre 2003 ( un voyage "promo" irrésistible à Bahia Principe Rio San Juan, donc pas de raison de refuser, ou plus exactement, " tentons le coup, pour ce prix là, même si on b'a pas choisi le moment!"). Ca c'est bien passé, sauf une belle excursion ratée à la splendide plage de "Playa Grande"(.. de Rio San Juan : la mer était absolument démontée et mortellement dangereuses avec des rouleaux impressionnants du fait d'un ouragan, qui restait cependant à plus de 150 km au large, sous un soleil extraordinaire.Après avoir écouté mélancoliquement un joueur de guitare, on a pu, heureusement, se rattrapper avec la jolie petite "playa Caleton", et sa plage mieux abritée. Rien n'est jamais complètement perdu en RD. Hasta luego, amiga!😉
Sus !pole pole, malembement...
DO Dominicana24 Regular ·
non la semaine d apres la tempete tou c tres bien passer il a fait tres beau rien a dire!!!!! on a eu du soleil et notre chambre etai en tres bon etat!!!!! le gout du risque non je ne l ai pas mais c etai ma premiere fois et je ne connaissai pas encore bien la rd... alors bon... et oui j ai vraiment l amour de ce pays c vrai!!!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...

Similar discussions

You might also like