Climat à Punta Cana mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour à tous,

je pars pour le bavaro princess dans maintenant un peu plus de 2 semaines, j'ai vraiment hate d'y être...

petite question anodine : Dois-je vraiment apporter mon ciré? malgré la pluie j'espère que le séjour n'en sera pas moins sympa...

bonne journée à tous bon voyage
zouket59110
JE Jeso Regular ·
C'est quoi le ciré?
ZO Zouket ·
c un vetement de pluie...

une combinaison impermeable...lol
zouket59110
LO Lola10 Regular ·
Un manteau de pluie !!!!
JE Jeso Regular ·
Ok d'accord, j'avais jamais entendu ce mot. Je pense pas que ce soit nécessaire, c'est des pluies tropicales, on sèche vite et puis c'est de la pluie chaude. Je pars du 12 au 20 mai au bavaro princess on se croisera et j'espère que d'ici là il ne pleuvra plus mais tout le monde dit que les pluies ne durent pas le soleil revient vite, espérons-le. Tu pars avec quel compagnie et quel tour opérateur?
ZO Zouket ·
je pars avec marsans via air france ou corsair et toi?
zouket59110
JE Jeso Regular ·
Je viens de dire à mon ami que je savais pas ce que voulais dire ciré et il a vraiment rigolé!! lol Je me disais mais c'est quoi ça, elle veut emmener de la cire je comprenais pas enfin bon on a bien rigolé. Je pars avec marsans et corsair par contre j'ai vu pas mal d'avis sur marsans et ça fait peur, j'espère que tout va bien se passer, sinon l'hotel on ne trouve que des bons avis dessus ça fait plaisir.
VE Verostasse ·
Je pars aussi au mois de mai a Punta Cana j'espere ne pas avoir trop de pluie 😛.... Pas trop envie d'emmener un cire!!
ZO Zouket ·
j'espere aussi, finalement on va etre nombreux à être originaire du nord au bavaro...

peut être nous rencontrerons nous sur place??
zouket59110
VE Verostasse ·
Oui peu etre .. j'y serais du 20 au 27 mai 😎
ZO Zouket ·
dommage je pars le 5 et reviens le 13....

passe un tres bon voyage
zouket59110
MA Maika ·
Allo à vous, je suis aussi au Bavaro Princess du 12 au 19 mai.........on va surement se croiser.......j'espère aussi laisser mon "ciré" à la maison!........le "ciré" est un mot courant au Québec....loll
* Maika*
EL Eliseben Regular ·
Salut Ne vous inquièté pas pour la pluie, il y en a de temps en temps mais elle ne durent pas 15 minutes max, généralement quand une pluie arrive les gens rentrent dans l'eau et attendent que ca passe, il est vrai qu'il faut regarder le ciel avant de rentrer dans l'eau car une fois pendant natre séjour il y a eu une pluie qui a dirée toute la journée et quand je dis pluies c'est plutot un gros orage(immaginé le plus gros orange que vous ayez jamais vu) mais cela reste extremement rare. a+
QU Quinquin Regular ·
🙂 Salut zouket !!!

Toujours bon a apporter, au cas ou ???

Je te souhaite beaucoup de soleil et pas de pluie...

Moi, je pars le 5 mai pour Gran Paradise a Punta Cana...

Dans 8 dodos...

J ai tres hate>>>>

😎 Bonne vacances !!!!!
RO Rodinou ·
Bjr, je pars au mois de mai et je m'inquiète aussi des prévisions. Ceci dit je ne pense pas qu'il faille prendre un ciré. on verra de toutes façon sur place. et puis j'ai hâte d'y être, c'est tellement paradisiaque 😎
cindy

Similar discussions

You might also like