Club Golden à l'hôtel Gran Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je suis au courant qu'il y a un supplément pour le coffret de sureté. Sur le site de l'hotel (www.bahia-principe.com), il est mentionné que pour la catégorie Club Golden, il y a aussi un supplément pour le mini-bar!! Est-ce une erreur?

Merci.
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'ai bien lu la même chose que toi pour la section Golden, mais je crois bien qu'il est une erreur. J'ai regarder section Grand Bahia Punta Cana et il marque supplément pour le coffre mais non pour les boissons au frigo. J'espère que non car un paye un supplément pour cette section. Je vais vérifier dans ma revue de Transat. Je vais essayer de m'informer à un mebre qui a déjà été à cette hôtel. 🤪
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Ça me surprendrait énormément que le mini-bar soit payant! Du moins, il ne l'était pas dans la section Hacienda! Et il est bien garni! Eau, liqueurs et bières!!!!

Pour ce qui est du coffre-fort, je vous suggère de le payer avec la carte de crédit car il revient moins cher.

Je trouve ça incroyable de faire payer ledit coffre dans un hôtel de cette qualité. Tout comme les boissons internationales.

Nous ne sommes pas de "gros" buveurs mais un bon digestif après le souper, c'est agréable. Et là, il fallait payer si nous voulions quelque chose qui n'était pas "local". Il y a une carte sur les tables avec le prix.
SE Semailles Regular ·
Bonjour Lapuce, je cherchait justement ton E-mail pour te poser la question, mais tu as été plus vite que moi 😉 Merci pour l'info. Le voyage approche il ne reste que 5 semaines. Youpi !!!

Similar discussions

You might also like