Club Med Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour a tous et toutes . nous sommes un jeune couple avec un enfant de 2 ans et 1/2 et souhaitons avoir des reiseignements sur le club med punta cana. merci d avance pour vous reponses. nous comptons partir en janvier... 🙂
VI Viviane1 ·
Bonjour,

Je suis allee au mois de juillet 2006. Le club en lui meme est tres bien et est situe a 5 min de l'aeroport. Nous avions une belle chambre avec une separation coin salon qui est en general utilise comme seconde chambre pour les enfants. Les repas sont bons mais a mon avis, la qualite et le choix ont diminue depuis l'avant dernier objectif du club med. Je pense que cela va changer avec leur nouvel objectif.

La piscine est tres grande avec une partie reservee pour les enfants et une autre partie pour les plus petits. Vraiment tres bien amenagee avec en plus des parasols tout le long. Le club enfant est fantastique. Une equipe qualifiee, des gens d'une tres grande disponibilite et beaucoup d'activites pour chaque age. De plus, le club enfant est situe dans des locaux tres grands, bien amenages et de securite ( acces piscine club enfant. Mon fils de 5 ans a beaucoup apprecie.

Pour ma part, l'ambiance au sein du club laisse un peu sur sa fin mais tout depend qu'elles sont vos recherches a ce niveau.
OL Olivelaeti ·
merci pour ces renseignements.Avez vous fait d autres hotel a Punta Cana?? nous, en faite, nous cherchons surtout un "espace" detente.
VI Viviane1 ·
Bonjour,

En fait, je trouve que le club med est une bonne solution car il y a pas mal d'activites a faire tennis, kayak, petanque, winsurfing....et contre paiement plongee bouteille (que je deconseille car pas grand chose a voir) et plongee tuba ( cher pour ce que c est). La plage est tres jolie et bien amenagee. Ideale pour la detente.

Par contre, nous avons fait un autre hotel le Oceon blue et vraiment je ne le conseille pas.

Il faut savoir que la plage de punta cana n est pas tres jolie (pour quelqu un qui connait un peu les caraibes) car etroite, bcp de monde y passe et surtout les bateaux qui font bcp de bruit.

Je prefere la cote du club med.

Similar discussions

You might also like