Club de plongée à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Le 16 mars prochain je m'envole pour Cabarete en RD et très exactement à l'hotel Viva Wyndham Tangerine.

Je suis plongeur et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club de plongée près de cet hôtel ou si vous en connaissez un qui serait accessible sans que je sois obligé de faire des kilomètres.

La deuxième question concerne mon épouse qui ne pratique que le snorkeling et qui restera probablement plus souvent que moi à l'hôtel. La plage à Cabarete permet-elle de faire du PMT, n'y a t'il pas trop de vagues, peut-on voir des poissons près du rivage ?? au moins certains jours ou faut-il aller sur un autre endroit ?

Merci pour vos réponses.
J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé.
LE Leyana ·
J AI LU QUE TU PARTAIS EN RD LE 16/03. JE N ARRIVE PAS UN TROUVER UN VOL POUR CABARETE A PAS CHER. JE SOUHAITE PARTIR AVEC MA FILLE QUI A 15MOIS.
EX Exocet17 Regular ·
bonjour LEYANA, effectivement je décolle le 16 mars à 06h05 mais de BRUXELLES. (Société JETAIR site www.jetair.be ils vendent des vols secs je crois.) Voilà pourquoi tu ne trouves peut-être pas de vol en direction de Cabarete.

Bonne journée
J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé.
PA Pacotte Regular ·
Salut Louffiot.* Je pense que tu as dû revenir de ton périple!! Qu'as-tu trouvé finalement vers Cabarete?? J'avais comme info que la plongée se pratique plutôt vers Sosua...

Dis-moi quoi!!! Je pars la semaine prochaine pour une longue vadrouille et j'aimerai beaucoup plonger. Meri de ta réponse
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel

Similar discussions

You might also like