Club Vivia Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, il y a 2 ans j'ai été dans cet hôtel et j'ai été très contente, les animateurs étaient super. J'aimerai y retourner cet été mais je me demande si c'est toujours aussi bien. Est-ce que des personnes qui ont été récemment peuvent me dire si l'animation était bien et qui il y avait comme animateurs ?

Merci

Laetitia
GE Georgio8 Regular ·
salut voisine de suisse nous serons demain soir au viva dominicus si tout se passe bien . je pourrai te renseigner sur cet hotel et son animation . mais dores et déja d'aprés ce que j'ai lu dans le forum il ne faut pas se faire trop de soucis hihihi!!! georgio
TH Thedream Regular ·
j'ai hate d'avoir vos impressions...si il n'a pas changé cet un hôtel super où on passe de merveilleuse vacances..Si vous partez en famille, il y a beaucoup d'ambiance j'avais 16 ans quand j'y suis allé et vraiment c'était les meilleures vacances de ma vie !!! c'est pour ca que je ne veux pas non plus "gâcher" l'impression que j'ai eu si c'est devenu moins bien...

J'attends de vos nouvelles, et bonne vacances !!!
CL Clemencia Regular ·
Bonjour je suis la fille de georgio8 nous sommes revenu du Viva!!! L'animation était génial j'ai 16 ans également et c'était génial!! Je vous dit les noms des animateurs mais ça dépend si vous êtiez au beach ou au palace. palace : Jordan, Gustavo, Ernesto, Vanessa, Nathalie, Yrannia

beach : Polaco, Franc, Pena, Cristian, Viviana, Ronny, Pablo, Victor, Patricia, Luna, Stefan, Kelvin, Pauni, Ismaël, Joël

Il y avait une danseuse qui est là depuis pas mal d'année elle s'appelle Isabelle, la choregraphe Caroline
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
TH Thedream Regular ·
Merci beaucoup pour m'avoir répondu. Sur tout les animateurs il y en a que un qui est le même c'est Cristian. Mais de toute facon je ne pars pour les animateurs ce qui m'intéresse vraiment c'est la qualité de l'animation. Je vais réserver pour le beach j'ai vraiment hâte d'y retourner, ca va être long d'attendre !!!

Merci encore

Laetitia
CL Clemencia Regular ·
Ba alors bonne futur vacances, il y avait beaucoup de nouveaux (3 mois, 3 semaines) Cristian venait du Venezuela il était grand maigre et tout frisé très gentil. Bon moi je vous souhaite encore de bonnes vacances, car je ne vais sûrement pas y retourner de si tôt à mon grand regret!!!

hasta luego!!!!!!!!😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...

Similar discussions

You might also like