Coffre-fort dans les chambres de l'hôtel Oasis Canoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour qqun peut il me dire si il y a un coffre fort dans les chambres de l'hotel oasis canoa, si oui est il gratuit ou faut il paye qqchose

Merci d'avance
JA Jack15 ·
Bonjour a vous, je suis allé a l'hotel oasis canoa en février 2007 et le coffre fort etait inclus dans les chambres et moi je n'ai eu riend a déboursé pour cela, en passant si tu souhaite faire l'excurtion pour l'ile Saona c'est l'endroi revé pour cela a cause que le départ se fais au village voisin bayahibé qui est a dix minutes de l'hotel, je vous la souhaite tu le regreteras pas bye Jack.😎
RI Ricarddemars Regular ·
Merci pour votre reponse, je voulais faire l'excursion saona mais pouvais vous me dire si vous ete passer par l'hotel pour faire l'excursion et si vous vous rapelais du prix.
GI Gilmich Regular ·
Bonjour,

Nous revenons de l'hôtel Oasis Canoa. Il y a en effet un coffre-fort dans la chambre, on obtient la clé en payant à la réception 3 ou 4 $ US par jour.
JA Jack15 ·
Pour répondre a votre question au sujet de l'excurcion pour saona nous ont as fais affaire directement avec notre representant a l'hotel, mais il ya un autre possibilité pour l'ile saona avec capitaine pat elle as un sitte internet pour les infos elle habitte directement a bayahibé et je sais que ses moin cher, une fois rendu sur place tu peut la contacté sois par internet ou par téléphone et elle vas te donné les infos, j'espere que sa répond a ta question bye et bonne vacance Jack15.😎
DI Diamazone Regular ·
Bonjour, justement, est-ce que quelqu'un peut me comparer l'excursion en catamaran à l'île de Saona, en passant soit par le TO de l'hôtel, ou bien en faisant affaire avec Captain Pat? On dit ici que par Captain Pat, c'est moins cher, mais est-ce la même grosseur de catamaran, la même qualité d'animation, de bouffe, de boissons alcoolisées, enfin bref, est-on plus, moins, ou également satisfait de notre forfait en le prenant avec Captain Pat, qu'avec les Tours Opérateurs direct à l'hôtel Oasis Canoa? Merci.
Diamazone
OV Ovildio Regular ·
Bonjour

Vos mieux toujours prendre les excursions des grossistes cars vous avez une protections de remboursement en cas de pépin et aussi une garantie de la qualité des équipements, et nourriture, service et personnelle .

Petit truc toujours payé si possible sur, sure carte de crédits sa donne une bonne garantie de paiement et un taux de change du jours.Maintenant vous pouvez meme l'acheté de votre agent de voyage avant de partir avec votre forfait, sa vous donne la garantie d'avoir de la place vue la forte demande de cette excursion et de le payé en canadien avant de partir une chose de moins a pensé arrivé la-bas.

Je travail dans le domaine et c'est par expérience de certain client, mais je ne parle pae néssecairement du capt. Pat. je ne le connais pas. mais les grossites ont toujours une meilleurs garantie obligatoire.

bon voyage!
QU Quechoisir ·
héééééééééééééééééé le québec !!!! ici la belgique😉 les fous (4) de l'oasis canoa hahahaha !! que de trop bons souvenirs avec vous !! quel hotel génial, à tout point de vue !!! rendez vous au mexique l'an prochain comme convenu ?????
CA Carine33520 ·
Bonjour à tous ! Je pars avec mon homme fin aout/début septembre et im me tarde ! je suis convaincu que ca sera génial ! je suis pas très difficile ! Par contre j'aimerai imortaliser cette semaine paradisique en nous fesant prendre en photo par un photographe professionel. Quelqu'un l'a déjà fait ? J'aimerai également savoir si il y a un point photo à l'hotel ainsi que distributeur de change ? Merci de bien me répondre svp 😉

Similar discussions

You might also like