Coffre de sécurité payant dans les hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je quitte vendredi pour la RD. Je viens de noter qu'il est écrit ($) à côté de coffre de sécurité dans ma brochure.

Dans mes précédents voyages, je n'ai jamais rien eu à débourser pour un coffre de sécurité.

1- On paie qui? au desk?

2- Est-ce que l'on crée notre propre code?

Merci à l'avance
UN UncleJo ·
Quel hotel? Au Casa del Mar a Bayahibe, il te remette une clé + serrure pour le coffre qui est placé dans l'armoire Coût 3 US$ par jour
LU Lulusa ·
Personnellement j'étais a punta cana et à l'hotel a l'accueil il fallait demander pour le coffre (18$) il te donne une clé pour l'activer et tu choisi ton code#......... voila
lulusa
SO Soulac Regular ·
Bonjour, Nous, nous sommes revenue de la DR le 01/10/08 nous avons payé 20 dollards pour la semaine a la réception, le notre etait a code, d'autres sont a clé c'est la reception qui donne la clé. bonne vacances . Soulac ou gilles
RO RobertTiBout Regular ·
El-Portillo c'est 22US$ pour 6 jours, mais on m'a chargé31 US$ je n'avais pas vérifié le tranfert pesos en $us http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
LO Louzou69 ·
bonjour

au rio san juan 20 euros la semaine a celfs

un francais c est fait derober son argent sans effraction nous on le gardais sur nous

Similar discussions

You might also like