Coktails!!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
POur ceux qui partent en rép dom prochainement je vous conseille de deguster els super coktails de la bas exceptionnels..... prenez moi les recettes, histoire de les tester a paris ceux que je recherche:coco, loco, pina colada, banana mama, daiquiri...bref tt ce qui est exotique😉
vanessa123
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour,

Je les conseilles aussi à tout le monde mais n'oubliez pas que le lait de coco est un laxatif naturel et que les fruits et donc leur jus est différent de celui auquel on est habitué donc on y va avec modération si on ne veut pas passer la semaine à l'ombre... 🤪

Bonne vacances à tous

Cat
SA Santopepino Veteran ·
Pour info

http://www.1001cocktails.com/
VA Vanessa123 ·
Merci santopepino! j'avais déjà vérifié et ceux de la rép dom ne sont pas les memes! c'est pr cela que je demande solidarité(une fois de plus)aupres de ceux qui partent 😛😉😏
vanessa123
RI Rigolote ·
Bonjour, je reviens de la bas en voici quelques recettes :

cuba libre : rhum coca glace margarita : tequilla, jus de citron, cointreau, glace pina colada : lait de coco, glace pilée, et rhum je crois... sinon en général : le banana c'est jus de banane rhum; et ils associent tous les jus de fruits au rhum : papaye, babane etc... sinon il y a La MAMANUANA : j'adore, boisson locale, pleins d'épices dans une bouteille avec du rhum, du vin blanc ou rouge du miel, et après en fonction de l'endroit elle est différente car certains rajoutent de l'amaretto. Pour ceux qui partent la bas, il faut ABSOLUMENT gouter cette boisson (réputée pour exiter les envies.... !!)
NA Nadd57 Regular ·
Et bien Rigolote je comprends que tu aies craqué pour un dom si tu as bu de la Mamajuana 😏 😛

Bon trève de plaisanterie... moi je pars samedi prochain (le 6 août) donc vanessa123 j'essaierai de t'avoir qq recettes de cocktails, dis moi si tu en cherches en particulier :)

Nad'
RI Rigolote ·
c'est pas un dominicain.... mais la MAMAJUNA faut en boire là bas.... faut pas la louper !!

bonnes vacances je repartirais bien moi..... les boules
NA Nadd57 Regular ·
oui oui j'avais bien compris que tu parlais de la Mamajuana... je faisais juste allusion à un autre post ou tu disais que tu avais craqué pour un dom... Enfin bref laisse tomber !!! 😉 Et bien les vacances devraient être bonnes sans problème, je te remercie ! A bientôt Nadège
KI KikouRD Regular ·
Salut Nadd, alors on se voit peut être bientôt ? 😉 Et il faut préciser aussi qu'il y a autant de types de préparation de la mamajuana que de personnes qui la prépare ! 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
NA Nadd57 Regular ·
Et mais t'es partout toi ?? 😉 Ben oui ce serait bien de se voir bientôt... mais ou ? à Boca ???? Tu nous prépare une bonne Mamajuana c'est ça ?? 😛
AN Anie Regular ·
Alors fais-toi ramener une bouteille de rhum 151, il fait 70° ! effet garanti ! Je me suis fais surprendre au début de notre séjour...au repas, après un bon coktail au 151 ... j'ai pris le cendrier pour un pot à épices..y'en a qui ont bien rigolé..!! (je ne les blame pas d'ailleurs !) a

Similar discussions

You might also like