comment est la plage de l'ocean bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je me suis toujours fait une idée des Antilles en pensant que les plages là-bas étaient superbes j'y suis jamais allé mais ça y est je pars à l'océan bavaro du 7 au 15 mai prochain!! Je voudrais savoir si la plage de l'hotel est comme sur une carte postale c a d paradisiaque??????? on m'a dit que les plus belles plages étaient a punta cana et a la romana? c vrai?
DI Didine Veteran ·
La plage est superbe, sable blanc très fin et cocotiers tout le long. La mer est turquoise mais fin décembre lorsque j'y étais elle était plutôt agitée donc pas vraiment transparente. Lorsque tu es sur la plage va à gauche et tu arrives au petit village de Corteccito à environ 15 mn. Tu vas passer de super vacances, très bon choix d'hôtel.
Didine
NI Nico76230 Regular ·
merci bien pour ta réponse j'ai tellement hate d'y etre!!!!!! sais tu par hasard si début mai il fait beau la bas, qu'il pleut pas trop car apparrement c le début de la saison des pluies?????
DI Didine Veteran ·
Je ne pense pas. Ma fille (20 ans ) a tellement aimé la RD qu'elle y retourne en juin, cette fois çi à Las Terranas et d'après les infos du forum c'est une bonne période peut être un peu plus humide mais aussi plus chaude.

Si tu peux fais l'excursion à l'île de Saona, vas y c'est vraiment paradisiaque.
Didine
NI Nico76230 Regular ·
est ce que c'est cher la journée d'excursion sur l'ile de saona et est ce que le ocean bavaro propose des excursions?
DI Didine Veteran ·
Oui c'est assez cher environ 80 dollars et l'excursion est organisée au départ de l'hotel. Moi je suis passée par RH tours, c'était un peu moins cher, mais l'inconvénient c'est que tu te retrouves qu'avec des allemands, il y a une agence à Corteccito ou sinon ils ont un site internet. Fais une recherche "saona" sur le forum, tu auras plein d'infos.

Bonnes vacances
Didine
NI Nico76230 Regular ·
merci je pense que je vais la faire
WI Willcox Veteran ·
Un conseil : si tu fais des excursions, ne passe pas par l'hôtel car tu paieras plus cher.

Comme tu seras à l'Ocean et non loin d'El Cortecito, va jeter un oeil chez RH Tours qui propose des prix un peu plus attractifs. Tu peux aussi aller un peu plus loin au Plaza Bavaro où il y a un autre bureau de RH Tours et aussi une autre société dont je ne me souviens plus du nom et qui propose des excursions à des prix similaires.

Comme suggéré un peu plus haut, ne manque pas Saona 😎.

Une autre excursion comme Bavaro Runners, Monster Trucks ou Truck Safari vaut aussi la peine, même si les prix sont prohibitifs 🤪.

Le mois de mai est effectivement le début de la saison des pluies, mais ne t'inquiète pas : si les averses sont copieuses, elles ne durent généralement pas trop longtemps et tu devrais avoir un temps splendide.

Bonnes vacances.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour Nico,

La plage de l'Ocean Bavaro est super, sable blanc fin, mer turquoise... Bref, de quoi faire rêver. J'y suis allée 5 fois et, à peine revenue, je pense déjà à la 6e fois... On peut aussi y marcher longtemps, ce qui est très agréable.

Je suis aussi allée à l'Ile de Saona. Nous avons acheté notre excursion par le représentant de Nolitour et il en coûtait 81$ US par personne. Nous avons le sentiment d'en avoir eu pour notre argent.

En plus de la magnifique plage, le site de l'hôtel offre un paysagement superbe. La nourriture est très bonne. Il vaut la peine d'aller aux restaurants. Nous avons essayé et apprécié l'espagnol, l'italien et le mexicain. L'équipe d'animation est super et on nous présente d'excellents spectacles en soirée.

Bref, du plaisir assuré pour tous les sens...

Profite bien de ce voyage, tu ne le regretteras pas.

Diane😎
NI Nico76230 Regular ·
Merci bien pour ton commentaire, ça y est je suis décidé à faire l'excursion à l'ile de Saona : vu tous les messages qui disent que c vraimment à faire

Similar discussions

You might also like