Compagnie aérienne de Neckerman pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour je pars prochainement pour punta cana avec comme tour operator Neckerman .

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur leur compagnie aérienne je crois que c'est star airlines mais je ne sais pas quel avion prend on et si il faut s'attendre a être serré à donf !!!🏴‍☠️

si il y a une escale, le temps de vol est ce payant les prestations genre film etc merci pour les éventuels infos😊
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour,

Si vous partez de Bruxelles, la compagnie aérienne est normalement Martinair. Il semble y avoir une escale à Cuba ou bien à Puerto Plata (à l'aller) en fonction du jour de départ, le vol retour semble direct. Plus d'informations : http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_neckerman_pour_punta_cana_28_mars_D455021/

Mais c'est quand même assez surprenant, vous partez en voyage, et vous ne savez même pas les escales, ni la compagnie ?
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
VA Vallee ·
la compagnie si c'est star airline mais l'agence ne sait pas me dire si il y a escale genre a Bruxelle ou pas, je demandais surtout des infos si quelqu'un était parti justement de roissy avec cette compagnie car sur le forum je m'aperçois que la grande majorité part d'orly avec corsair . Savoir justement était la compagnie voilà !

merci quand même😊
LI Littlejumbo Regular ·
Ah d'accord. Je ne peux pas te renseigner pour te dire l'escale, mais normalement, Star Airlines opère toujours des vols directs au départ de Paris, au moyen d'Airbus A330-200. Tu ne devrais normalement pas avoir de surprise. Peux-tu me donner la date de ton départ, je pourrais alors mieux cibler la question. Compagnie charter française, très sûre, obéissant donc aux règlementations en vigueur pas de souci de ce côté là. Elle a récemment été rachetée par une firme islandaise.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
VA Vallee ·
je pars vendredi le 23 juin a 8h55 de roissy donc affaire à suivre!!
LI Littlejumbo Regular ·
Il s'agit bien de Star Airlines Date 23/06/2006 Départ 08:55 Arrivée 12:05 Compagnie STAR AIRLINES Vols SEU036 Destination PUNTA CANA Aérogare CDG2 Etat Prévu à 08:55

Source : Aéroports de Paris
VA Vallee ·
merci beaucoup😄
SO Soniarall Regular ·
😎bonsoir. si tu as des écouteurs (d'autres compagnies aériennes), emportes-les, elles fonctionnent sur star airlines (car les écouteurs sont payants : 4€) Sinon, les boissons alcoolisées sont payantes : boffff!!!!! emportes de quoi lire dans l'avion, car les films sont un peu nuls. à part cela RAS, le vol s'est bien passé pour nous. n'oublie pas la BIAFINE (contre les coups de soleil), çà tape fort, et bonnes VACANCES, avec une pensée pour ceux qui restent. à + Sonia
VA Vallee ·
Merci pour l'info je prends bonne note, bon courage a ceux qui reste😕

Similar discussions

You might also like