Complexe avec mer superbe à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je suis un habitué de la R.D. et j'aimerais savoir si y a un complexe a puerto plata (dans les environs) ou la mer est superbe .j'ai fait a plusieur reprise(10) punta cana, bayahibe, et boca chica. j'ai fait seulement 1 fois sosua au casa marina il y a 9 ans et je né pas trippé sur la mer, , , , , alors si vous conaissez un endroit, , , l'info serait appréciée.

merci a l'avance . martin
MF Mfaf ·
Salut,

J'arrive de Puerto Plata. Pour répondre à ta question, oui il y a une belle plage qui longe la Playa Dorada. Cependant, la plage est plus belle vis-à-vis l'hotel Le Paradise (si tu loues à cet endroit il faut savoir qu'il y a différents types de chambres les unes mieux que les autres (il y en a qui n'ont pas la salle de bain dans la chambre mais celle-ci est privée) et vis-à-vis le Naco hotel, le Puerto plata Village. De toute façon tous les hotels de la Playa donne accès (direct ou avec quelques minutes de marches ou en navette) à la plage et là, on peut marcher et s'installer sur le bout de plage le plus intéressant.

mfaf
LA Lavacation Regular ·
merci mfaf, finalement j'ai bouqué a cayo largo (on me dit que ca vaut vraiment la peine ), , , , , mais je garde ca en mémoire pour la prochaine fois :o)))

dit moi le sable est comme a punta cana, bayahibe ou plus beige ? a plus

Similar discussions

You might also like