Complexe Barcelo Bavaro Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut à tous...

Je suis à la recherche d'un hotel pour les vacances de février, avec ma copine nous avons commencé des recherches nous avions choisi de partir à Bayahibe à l'hotel casa del mar mais il n'y a plus de place.... Nous pensons au barcelo bavaro beach quelqu'un peut_il nous donner des renseignements? Merci d'avance...
LA Laboudeuse Regular ·
salut, je pars moi aussi dans ce complexe au mois de mars et je ne regrette pas mon choix d'aprés tous les avis que je lis, je te donne l'adresse d'un blog d'une personne que j'ai connu sur le net qui est une habituée de ce complexe depuis 5 ans, tu la croisera surement sur le forum, elle est trés sympa et te renseignera, sur son blog il y a des photos et des conseils sur le complexe et le reste, bonnes vacances

celine
laboudeuse !!
BO Bonaparte ·
Merci Céline pour ta réponse, cela nous encourage à renvoyer le bon de commande même si le montant est très élevé à notre gout!! je ne vois pas l'adresse du blog dont tu nous parles dans ton message, peux tu nous lma redonner... merci...
LA Laboudeuse Regular ·
désolé j'ai oublié le principale !!

http://playabavaro.blog.expedia.fr/
laboudeuse !!
BO Bonaparte ·
Merci pour ce blog, c'est vrai que les photos sont magnifiques... Bon voyage...
SU Supra ·
Salut, Nous partons du 13/2 au 28/2, la premiere semaine nous faisons la croisière sur le catamaran, la seconde nous serons au Bavaro beach, pour l'hotel pas de soucis c'est super, nous y sommes allés en janvier dernier, en ce qui concerne la croisière c'est l'inconnu????
LA Laboudeuse Regular ·
décidément on se croise tous, y a t'il d'autres personnes qui partent au barcelo du 12 au 19 mars ?
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like