Complexe Be Live Canoa Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjours! je voudrais savoir des gens qui se rendrons à cet endroit au cours de prochain mois si les propriétaire ont commencer à faire des rénovations dans les chambres dans les différents pavillons.Car lorsque nous y sommes aller en février certain vendeurs ce forfaits de International Vacation Club nous avait dit que les propriétaires voulaient en faire un cinq (5) étoiles nous sommes demeurés septiques à cette nouvelle car il va y avoir beaucoup de travail à faire pour le transformer ainsi.Allô! Poucine comment allez vous? Avez vous toujours votre appartement dans ce coin.Si vous avez des nouvelles concernant ce site pourrait tu m'en informer.Au plaisir d'avoir des nouvelle de Toi. J'ose espérer que les propriétaires auront apporter quelques améliorations du côté augmentation du personnel pour ne pas voir les femmes de chambres travailler 12hrs par jours pour faire les chambres.Je ne sais pas si j'y retournerez dans l'avenir car mon épouse a été très malade cette année pas nécessairement à cause de la nourriture, mais viande pas assez cuite comme hamberger par exemple mais il est très difficile de trouver la cause exacte.Mais comme endroit et courtoisie du personnel c'est super. BYE! ivan081
PO Poucine Regular ·
salut Ivan,

contente d'avoir de tes nouvelles même si côté santé pour ta femme, elles ne sont pas trés bonnes.

Oui, nous avons écouté parlé de l'hôtel, mais les réparations qu'ils font ne sont pas à la mesure de ce qu'ils ont annoncé, il faudra du temps et de l'argent pour en faire un 5 étoiles.

Oui nous avons toujours notre appartement à bayahibé. A bientôt de te lire

Domie
domie

Similar discussions

You might also like