Contenu autorisé des bagages à main pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😉bonjour,

J'aimerais savoir ce qui est permis dans notre sac à main comme bouteille

lotion de bronzage-pilules-perxocid-etc

je pars pour la république Punta-Cana le 11 février

merci
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
RE Retraitée ·
🙂Bonjour Mikette,

En visionnant le site de Air Tansat, ils mentionnent ce qui est et n'est pas autorisé à bord de l'avion et de quelle façon les transporter car il y en a que nous devons mettre dans des sacs de plastique d'un litre et sans serrer ce qu'on y met.

De plus, sur le site de Tansport Canada à l'adresse www.tc.qc.ca vous aurez toutes les informations pertinentes à ce sujet et qui concernent les aéroports d'ici.

J'ai lu précédemment qu'il y aurait eu 3 cas de paludismes à Punta Cana. Il y aurait peut-être lieu de vous protéger.

Nous, nous allons à la Samana le 26 février prochain, au El Portillo qui a eu en décembre des commentaires des plus négatifs. Maintenant, il semblerait que ça s'améliore.

Bon voyage😎
LY Lynaché ·
Bonjour Mikette, il ne reste que 10 dodos, moi aussi je vais a Punta Cana du 11 au 25 février au Bahia principe. Ca s'en vient. Moi aussi je posais la question quoi emporter dans l'avion, donc je vais aller sur le site d'air transat. merci
Lynaché
SU Sud2007 ·
😏bonjour, nous aussi nous partons le 11 au ifa, si vous voulez, aller sur le site de votre compagnie aérienne, il y a des infos sur les choses que l'ont peut apporter et meme un numéro de tél pour les renseignements.bonne vacance .
vive les voyages
MI Mikette Regular ·
😊le pire c'est de mettre les lotions de bronzage dans les valises et qu'ils n'éclatent pas au froid, çà m'est déjà arrivé

pour le reste on apporte moins de linge et souliers

bonne vacances a vous autres
AN Anissa94 ·
c marrant je pars le meme jour ke toi pr punta cana et je me posé lé meme kestion tu a u d reponse??
MI Mikette Regular ·
🙂salut,

j'ai été sur le site de air transat et j'ai tous mis dans mes valises dans un sac de plastique crème de bronzage-lotion après-bronzage-chasse-moustique-lotion à barbe- parfum-peroxide-calamine-etc- il me reste les pilules de mon mari avec les prescriptions gomme-bonbons-revues-livres-caméra-i-pod avec moi

elle me reste a savoir si on barre les valises ?

il y en a qui dise non d'autres oui

où vas-tu punta cana nous c' est Occidental Grand Punta Cana

çà te prend combien de temps pour arriver ?

reste-tu 2 semaines

bonnes vacances

Similar discussions

You might also like