Des coquerelles au Tropical Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous venons de lire des reviews et une personne disait qu'il y avait des coquerelles dans sa chambre.. et pas juste 1... tellement de coquerelles qu'elle se croyait dans un film d'horreur... et des grosses coquerelles..

est-ce que vous pouvez me rassurer.. est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient de revenir de cet hotel et qui a pas eu de mauvaise expérience..

Nous venons d'échanger le Santana beach club romana... pour le tropical princess et les critiques nous décourage un peu..

Nous partons le 24 janvier 2007..

merci à l'avance pour vos messages

Nathalie et Isabelle
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
CH Christou29 Veteran ·
allo ma belle nature!

Si tu vas voir le message du gars, son aventure des coquerelles date de 2005! Moi je m'en ferais pas si j'étais toi, les commentaires sont assez bon pour l'hotel que tu as pris.

Pis comme l'agente de ta cie aérienne sera là, si ça marche pas tout de suite en arrivant tu vas le voir et fais lui te faire changer de chambre.

Une agente de voyage où je fais affaire (pas la mienne mais une du même bureau) est allée à cet hotel en novembre et a dit que tout était très correct. Elle voulait pas me le vendre ni m'influencer, j'avais déjà réservé au Bahia.
Marie-C
HA Hanine1 Veteran ·
Allo!

Le probleme des coquerelles... c'est qu'elles volent (he oui!!! des bebittes avec des ailes tres utiles), et sont attires par les endroits ou elles trouveront de la nourriture (bouffe, residus de savon, graisse, etc). Donc, tres possible qu'un probleme datant de 2005 soit de l'histoire ancienne. Au pire cas, faire appel au representant a destination de votre TO qui se doit de s'assurer de vous fournir une chambre selon votre achat.

Bon voyage!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
NA Nature ·
Merci à vous 2!!!!! wow vous me remonter le moral...

j'avais vu pour 2005... mais il a écrit sa review le 17 janvier 2007 alors je ne savais plus quoi penser..

Pour le TO c'est sunwing... j'espère qu'ils sont ok..

Je ne sais pas si il va y avoir quelqu'un pour nous là bas car on a acheté avec Expédia...

Merci beaucoup encore pour vos commentaires.. c'est vraiment apprécié j'en ai pas dormis de la nuit mais je vais essayer de ne plus m'en faire et je vais de ce pas appeller ma cousine pour lui dire cela! 🙂

Si il y a quelqu'un d'autre qui revient de là bas et qui voudrait nous rassurer.. on est ouverte à tous commentaires.. svp

Merci!
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
SO Solie Regular ·
Bonjour nature,

il y aura un représentant pour vous à l'aéroport. C'est celui avec la pancarte Sunwing (tour opérateur) qu'il faut aller voir et il vous assignera votre autobus.

SOLIE.
HA Hanine1 Veteran ·
Merci à vous 2!!!!! wow vous me remonter le moral...

j'avais vu pour 2005... mais il a écrit sa review le 17 janvier 2007 alors je ne savais plus quoi penser..

Pour le TO c'est sunwing... j'espère qu'ils sont ok..

Je ne sais pas si il va y avoir quelqu'un pour nous là bas car on a acheté avec Expédia...

Merci beaucoup encore pour vos commentaires.. c'est vraiment apprécié j'en ai pas dormis de la nuit mais je vais essayer de ne plus m'en faire et je vais de ce pas appeller ma cousine pour lui dire cela! 🙂

Si il y a quelqu'un d'autre qui revient de là bas et qui voudrait nous rassurer.. on est ouverte à tous commentaires.. svp

Merci!

Allo!

Je crois bien que oui, vous aurez un veritable representant a destination, si votre TO est Sunwing. Je n'ai entendu que de bon mots, et je connais des personnes qui ont aider aux choix des hotels pour Sunwing, qui est une cie proche (cousine en quelque sorte) de GoTravel. Si leurs representants ont des conditions de travail similaires, ca devrait etre tres bien! Certains TO quebecois vont assigne 4-6 hotels par representant, donc, qui devient une sorte de fantome pour les clients (les touristes).

Au pire des cas, si votre representant est absent... sauf pour la vente d'excursions 🤪, n'hesitez pas a faire appel a d'autres representants de d'autres cies quebecoise. C'est peu connu, mais si c'est avere de l'absence du votre, dans les autres, il y en aura toujours un qui sera empathique a votre cause. Et dans le pire pire pire des cas, ... n'hesitez pas a prendre des photos.

Mais, faut retenir que la plupart des voyageurs ont de belles vacances dans des conditions tres bonnes, voir excellente! 😎 Ce sont les "cas" dont nous entendons parler 😉

Bon voyage!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
NA Nature ·
Merci encore!! Moi et ma cousine on est très contente!!! 😉 Nous vous en redonnerons des nouvelles Merci xx

Nathalie et Isabelle

Similar discussions

You might also like